Membre fondateur de la Silver Alliance
Qu'est-ce que Silver Alliance ?

Informations
gratuites
Un site internet et un guide papier sont gratuitement mis à votre disposition pour vous présenter l'ensemble des solutions sélectionnées par Silver Alliance pour bien vieillir à domicile.

Entreprises
de confiance
Pour garantir la qualité des solutions proposées par Silver Alliance, les entreprises membres, comme Papyhappy, font l'objet d'un processus de sélection rigoureux.

Solutions pour
mieux vieillir
38 entreprises dont les solutions sont classées dans 6 thématiques répondant à l'ensemble des besoins quotidiens des seniors et de leurs aidants.
Silver Alliance, le guide du bien vieillir
Recherche de logement seniors, services de téléassistance, services à la personne... Avec Silver Alliance, trouvez des solutions adaptées pour améliorer votre qualité de vie à domicile dans Le guide pour bien vivre et bien vieillir chez soi.
Consulter le guide
Papyhappy membre de la Silver Alliance
Silver Alliance est la 1ère alliance d’entreprises au service du bien vieillir à domicile en France. Papyhappy a rejoint ce collectif d’entreprises dès sa création en juin 2018. Notre start-up souhaite apporter une solution complète aux seniors, grâce à la complémentarité des services proposés par les membres de l’Alliance. « Être membre de Silver Alliance, c'est faire partie d'une solution globale au service des seniors. » Joachim Tavares, Fondateur de Papyhappy.
Les thématiques de souhaits

Profiter de mon temps

Bien vivre chez moi

Augmenter mon
pouvoir d’achat

Me simplifier
la vie administrative

Aménager mon logement

Veiller sur
ma santé
Silver Alliance, c’est…
Une réponse entrepreneuriale à tous les besoins et souhaits des seniors à leur domicile. Silver Alliance fédère 38 entreprises, qui proposent des solutions complémentaires afin d’apporter des réponses concrètes aux seniors. Tous les membres de l’alliance partagent une charte de valeurs portée sur l’attention, l’éthique, la bienveillance, la transparence et la solidarité.

38 entreprises qualifiées

4 milliards d’euros
