Accueil de Jour La Parenthèse Le Cap Sicié
Accueil de jour 264 Chemin des Barelles, 83500 La Seyne Sur Mer Gérez-vous cet établissement ?
L’avis du client mystère Papyhappy
mars 2022Dans une zone pavillonnaire proche d'une zone commerciale et de la forêt de Six-Fours, cet établissement est implanté sur un beau terrain arboré avec des jardins bien fleuris et une grande terrasse biens aménagée pour les résidents.
Cette résidence Cap Scié propose 6 places d'accueil en journée du lundi au vendredi de 10h à 17h, soit une ou plusieurs journées par semaine. Les transports sont assurés par l’établissement.
Les personnes âgées sont accueillies le matin avec un café, le déjeuner et la pause gourmande sont préparés par le chef de la cuisine de l'EHPAD.
Un programme d'animations variées et quotidiennes telles que musique, gymnastique douce, médiation animale avec chiens- chats-lapins, des ateliers de simulation cognitive, arts plastiques, atelier cuisine et souvent des sorties.
Cet accueil permet aux aidants de profiter de moments de répit.
Nous avons été agréablement accueillis mais n'avons pas pu visiter le lieu nous ne donnerons pas de note cette fois.
Donnez votre avis sur cette résidence !
Coordonnées de l’établissement
Accueil de Jour La Parenthèse Le Cap Sicié
264 Chemin des Barelles
83500 La Seyne Sur Mer
Les établissements aux alentours
- Résidence Les Villages d'Or de Saint Raphael, Saint Raphael
- Résidence Les Pléiades - LNA, Toulon
- EHPAD Résidence Jeanne Marguerite - AFP, Toulon
- Résidence Victoria - EMEIS, Ollioules
- EHPAD Peirin, Cogolin
- EHPAD Les Agapanthes - CCAS, La Croix Valmer
- EHPAD public L'Oustaou de Zaou, Aups
- EHPAD Résidence Le Pré de La Roque, Figanieres
- EHPAD Les Eaux Vives - CCAS, Frejus
- EHPAD La Maison Du Lac, Besse Sur Issole