Résidence Le Rivage

EHPAD
3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (3 avis)
7 Rue Emile Duport, Lyon 69009
Gérez-vous cet établissement ?
À partir de 3924,60€
04 82 29 61 40

L’avis du client mystère

3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty
novembre 2018

Cet EHPAD est idéalement situé au cœur du 9ème arrondissement, proche des quais de Saône et des infrastructures de transport (métro, gare, périphérique) et offre 73 places en chambres individuelles ou doubles.
La décoration des parties communes est agréable, les couleurs douces et plaisantes. Le mobilier des chambres est basique et mériterait un renouveau. Cependant, 5 chambres au dernier étage sont plus spacieuses et aménagées avec goût autour d’un salon commun et d'une terrasse.
Les animations sont classiques mais privilégient le bien-être (atelier soins du visage/manucure) et des activités adaptées à tous. La résidence héberge également 2 chats!
La cuisine est traditionnelle et confectionnée sur place par un chef.
L’accueil est bon, mais l'ambiance générale est un peu morose et une odeur désagréable est présente dans toute la résidence.

Hébergement
3,0
Restauration
4,0
Ambiance
3,0
Services
4,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

Hébergement
3,0
Restauration
3,0
Ambiance
3,0
Services
NSP
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty
01/05/2020
il y a 32 minutes 8 mois de présence qui se terminent en avril 2020 Je remercie toutes celles et tous ceux qui se sont occupés de mon mari selon leur rôle, avec professionnalisme, bienveillance, écoute, respect. MERCI À TOUS
Hébergement
NSP
Restauration
NSP
Ambiance
NSP
Services
NSP
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty
22/11/2018
personnel très avenant et séducteur lors de votre première visite. Discourt rassurant. Dans la réalité, turn over important, personnel en général impatient, peu à l'écoute, parfois même insultant (bien sûr il y a des exceptions..). Le résident n'est jamais lavé par la même personne (observation sur séjour de 2 mois), il peut attendre jusqu'à 40 mn (en journée) pour qu'on réponde à son appel, on lui met des couches, même s'il est continent, pour réduire ses appels. Les infirmières peuvent être très susceptibles et ne pas accepter les questions de la famille. Chambres trop petites (16m²)
Hébergement
2,0
Restauration
3,0
Ambiance
2,0
Services
2,0