Avis sur les EHPAD à Hyeres

3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (10 avis)
Hébergement
4,0
Restauration
3,0
Ambiance
3,0
Services
3,0

Les derniers avis

1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 01/12/2023
Groupe Korian ? Rentrez debout et sortez en les pieds en avant... Derrière les sourires du personnel de l'unité protégée, un cadre de vie agréable à, environ, 4000€ / mois, la maltraitance est là, totalement invisible au quotidien pour les familles... tout est bien maquillé. .. sauf quand on fait la rétrospective de chaque jours passés dans cet établissement par le patient qui nous amène à constater, après des semaines de dégradation de celui-ci, au goute à goute. Clairement, la dégradation d'un être cher en fin de vie pour lequel on souhaite le meilleur, état de fin de vie qu'on ne veut pas 'accepter" au quotidien et qui règne pour autant malgré qu'on estime lui avoir offert le meilleur. On souligne, en plus, un défaut de gestion administrative totalement lunaire mais la famille du patient a tendance à se taire pour que "tout aille bien". Est-ce aux familles de fermer leur bouche (car quand on l'ouvre, on "dérange "?) et de signer une autorisation de prélèvement ou toute somme non annoncée au préalable est débitée d'office et après 48h suivant la signature des documents découverts sur place ? La Louisiane ? Maison de retraite avec unité protégée ? Non ! "Machine à sous"? Oui ! .....😢
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 16/12/2021
Une potence pour aider la personne à se soulever, usée ,les morceaux de plastique se soulèvent comme des épines. Et de plus les attaches étant cassées,la sangle est attachée avec un simple noeud. Pour l.instant aucune animation depuis une semaine.
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 21/06/2020
Le 21 juin 2020 la personne de ma famille (je ne mets rien de personnel) car sinon ils sont punis, pour avoir dit que le plat n'était pas très bon les personnes sont punies de dessert par ex. Au bout de 3 mois (de vie carcérale) dans un 9 m2 sans aucune autorisation de sortie même le jardin est interdit. Sa chambre est sous les toits une toute petite fenêtre, Avec le Covid, cet établissement dépasse les bornes, les résidents valides ne peuvent toujours pas sortir et si elle envisage de sortir même chez le medecin la direction les menaces de quatorzaine. Il y a de quoi devenir fou !!!!!
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 12/06/2019
EHPAD où il fait bon vivre et travailler. Bonne ambiance, nombreuses animations et personnel dans la bienveillance.
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 11/06/2019
L'équipe soignante est à l écoute , disponible et à le sens du travail bien fait.