Avis sur les EHPAD dans l'Aveyron

3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (10 avis)
HĂ©bergement
3,0
Restauration
3,0
Ambiance
3,0
Services
3,0

Les derniers avis

5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 18/02/2023
très dévoue personnel discrets et très serviable .il manquerai une ambiance sonore et la télé dans le salon les après midi. bâtiments très confortable bien aéré très lumineux.
Même au service militaire ou en pension de lycée y a de cela 50 ans c était mieux. Un vrai mourrir.
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 07/12/2021
Peut mieux faire. Je passe sur les problèmes de maltraitance qu'il y a eu en 2020 en unité fermé. Depuis c'est réglé, mais c'est un établissement qui a connu pas mal de problème de personnel. Le personnel, justement, fait ce qu'il peut. Salle de pause glauque l'après midi, les rares soignants souvent sont plus les yeux rivés sur leur téléphone, qu'en accompagnement des personnes agées. Je ne recommande pas .
Un accueil chaleureux de la part des soignantes le premier jour mais animations 1h par jour, ambiance générale triste (pas de musique par exemple) locaux vetustes, pas de douches dans les chambres et alors qu'il est précisé que nous aurons une douche par semaine, le personnel soignant ne peux en donner que 2 par jour et encore pas le week end ni les jours fériés cela revient à une douche par mois par résident. c'est lamentable en 2021 vu les presque 2000 €/mois que nous payons. Où va notre argent ? Par contre nous mangeons très bien : des endives en été, et des courgettes l'hiver ...
ce qui ne va pas : Manque pour les familles de soutien car personnel débordés, peu d' informations données dès le placement, problèmes de communication entre les services, infirmières et aide- soignants. ce qui va : de l'empathie pour une petite partie du personnel, heureusement, restauration soignée, propreté des lieux pour les visites. ce qui devrait se faire : accompagner davantage les familles dans la partie administrative, et informer état de santé et autre en utilisant nouvelles technologies, mettre en relation des familles volontaires pour aider, accompagner les nouvelles familles