Résidence la Joliette - Colisée (2 avis)
Marseille - 13002 (Bouches-du-Rhône)
Maison de retraite médicalisée À partir de 3444,90 € Place disponibleNotes des utilisateurs (1 avis)
Descriptif
La maison de retraite médicalisée (EHPAD) située à Marseille accueille les personnes âgées dépendantes ou en perte d'autonomie. Nos équipes sont mobilisées et engagées 24h/24 et 7j/7 pour assurer le bien-être de chacun de nos résidents. Nous avons l'exigence quotidienne de leur apporter la plus grande attention et tous les soins nécessaires.
Services














































avril 2018
L'avis du client mystère Papyhappy
Proche de la mer, dans un quartier en forte expansion, cet Ehpad privé a de nombreux atouts, notamment par une prise en charge Montessori, pertinente pour le maintien de l'autonomie. Le personnel est souriant. La restauration est de type hôtelier, adaptable, faite sur place. Des grandes terrasses agrémentent un bâtiment d'architecture récente avec un parking souterrain. Animations, balnéothérapie, musicothérapie permettent un bien-vivre. Conseil de Vie Sociale et commissions-qualité effectives!
1 avis d'utilisateurs sur cet établissement
Visiteur
Les avis recueillis par la résidence via WeDoxa
Coordonnées
4 Rue d'Urfé
13002 Marseille
Les établissements aux alentours
Questions fréquentes
• Quelle est la disponibilité dans cet établissement ?
Actuellement, des places sont disponibles pour accueillir de nouveaux résidents dans cette structure, d'une capacité de 81 lits. Nous pouvons vous accompagner dans vos démarches et nous prenons contact avec l’établissement.
• Quel est le tarif de cette maison de retraite médicalisée ?
Le tarif mensuel de cet établissement n'est pas renseigné. Le tarif global d’un EHPAD comprend le tarif hébergement qui représente les services hôteliers et le tarif dépendance défini selon la grille AGGIR. Ce dernier permet d’obtenir l’APA (aide personnalisée d’autonomie). Des services optionnels tels que la blanchisserie ou le marquage du linge sont proposés.
• Quelles sont les aides financières possibles en entrant en EHPAD ?
Les aides financières dépendent des revenus de la personne âgée. Une aide appelée APA, lors de la perte d’autonomie, est mise en place et vient alléger le financement du GIR (degré de dépendance). Une aide au logement appelée APL ou selon le cas, ALS vient amoindrir la charge du tarif hébergement. Des aides de la part de certains organismes de retraite ou de mutuelles permettent une contribution aux frais globaux en EHPAD.
a noté l'établissement sans mettre de commentaire.