EHPAD Les jardins de Sainte-AlvèreEHPAD À partir de 2647,50€ 2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty (2 avis) Rue de Lostanges, 24380 Val de Louyre et Caudeau Gérez-vous cet établissement ?

05 53 22 70 41

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Hébergement temporaire
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 58 places
  • 50 chambres simples
  • 4 chambres doubles

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

Les avis utilisateurs Papyhappy

2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyLes avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
2,0
Restauration
3,0
Ambiance
2,0
Services
2,0
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 25/11/2023
Depuis l'arrivée de la nouvelle direction en 2021, la qualité de cet établissement s'est grandement dégradée. Les résidents sont laissés à l'abandon une grande partie de la journée devant un écran de télévision, les animations sont à minima et pas pensées pour les pathologies de type Alzheimer. Depuis son arrivée il y a eu beaucoup de départs de soignants dévoués et un énorme turnover dans l'équipe soignante. L'état de ma mère s'est énormément dégradé au niveau physique et cognitif. Malgré la gentillesse et le professionnalisme de certains, la direction semble privilégier la rentabilité au détriment du bien-être de nos proches. Pour couronner le tout, comme pour une autre famille, cet Ephad m'a envoyé un questionnaire de satisfaction d'après départ (ahah !), mais il n'y a aucun moyen d'accéder au questionnaire et ma réponse par e-mail demandant comment faire n'a reçu aucune réponse à ce jour... Je l'ai finalement retirée de cet Ehpad en octobre dernier. Curieusement, depuis, elle va beaucoup mieux... A fuir absolument.
Hébergement
2,0
Restauration
1,0
Ambiance
1,0
Services
1,0
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 01/11/2017
Ephad rebaptisée "Les jardins de hauts de st alvere ".Racheté par le groupe Zender plus intéressé par ce que leur rapporte les résidents que pour leur bien être .Les personnes âgées sont traitées comme de la marchandise ainsi que le personnel.Le personnel soignant fait tout ce qu'il peut avec les moyens de plus en plus restreints.La direction en place n'est même pas capable de gerer un ephad.
Hébergement
2,0
Restauration
4,0
Ambiance
2,0
Services
2,0