EHPAD Villa Beausoleil Paris - STEVAEHPAD À partir de 4366,20€ 1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty (1 avis) 64-66 rue Gabriel Péri, 92120 Montrouge Gérez-vous cet établissement ?

01 40 92 71 71

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Hébergement temporaire
  • Accueil de jour

Places et chambres

  • 78 places
  • 64 chambres simples
  • 8 chambres doubles

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

Les avis utilisateurs Papyhappy

1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note emptyLes avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
3,0
Restauration
3,0
Ambiance
2,0
Services
1,0
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 04/01/2024
Le temps faisant son œuvre et l’envie de tourner la page depuis le décès de mon père en mars 2023, je m’étais finalement abstenue de publier un avis sur la Villa Beausoleil de Montrouge. Mais là, un incident récent et choquant fait que la coupe est pleine. Mon père y a passé presque 4 ans. J’ai donc largement vu la dégradation de l’établissement qui se vante pourtant toujours d’afficher 10 / 10 sortis dont ne sais où (et aucun avis négatif sur le site … bref idyllique). Très bien au départ (la direction d’alors était formidable, de l’humain et de l’empathie) mais de pire en pire au fil du temps malgré une partie du personnel dévouée et de bonne volonté (pour ceux qui sont restés… ) : désorganisation, management inexistant et/ou teinté de je-m’en-foutisme, manque de brief et de communication, turn-over et ballet de vacataires, affaires mélangées ou disparues, séances de kiné soi-disant quotidiennes, sans parler de disfonctionnements plus graves (une alarme de chambre détachée du mur et que personne ne répare pendant une semaine …). J’ai une liste interminable de mails de mises au point et de photos. Tout sauf serein pour les parents de résidents (sentiments largement partagés) surtout en regard des tarifs et de la qualité revendiquée. Le groupe Villa Beausoleil se targue de faire des « voyages d’étude » aux Etats-Unis (pas besoin d’aller si loin pour identifier les problèmes et des solutions) et se fait fort d’utiliser des techniques marketing « modernes » pour vanter ces Villas où « il fait si bon vivre ». Encore faudrait il y mettre De l’intelligence humaine, du discernement et de la décence. En juin, soit 3 mois après le décès de mon, j’ai la « surprise » de recevoir une invitation enjouée pour un cocktail de découverte de la Villa de Chatillon, de mémoire. Je réponds donc, choquée, par la négative et demande que l’on m’ôte des listes. Mais comme il n’y a pas de pilote dans l’avion, je reçois pour Noël, tout un dossier de présentation, d’offres promotionnelles, d’invitation à découvrir le monde merveilleux des Villas Beausoleil, le tout accompagné d’une lettre signée par la direction de la Villa Beausoleil de Montrouge qui pourtant me connait, a dû apprendre que mon père était décédé (acte de décès à l’appui) et savais que je n’avais aucune envie de recommander l’établissement vu les relations tendues des derniers mois. Complétement indécent. Ne vous laissez pas séduire ! Vraiment qu’une machine à cash.
Hébergement
3,0
Restauration
3,0
Ambiance
2,0
Services
1,0