Avis sur les EHPAD dans la Nièvre

2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty (11 avis)
Hébergement
3,0
Restauration
3,0
Ambiance
3,0
Services
2,0

Les derniers avis

2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 15/02/2023
Le personnel est accueillant et aimable mais les soins aux résidents semblent n'être pas correctement suivis : Face à une détresse respiratoire le médecin urgentiste de Nevers a été étonné que l'hospitalisation fût aussi tardive. notre père aveugle a été retrouvé au sol un matin sans être relevé alors qu'il voulait aller uriner. La cécité est un handicap qui demande sans doute une prise en charge plus attentive. Il a aussi été couché une fois sans avoir été déshabillé pour la nuit. Les vêtements ont été égarés au retour de la laverie et, bien que le séjour de notre père ait pris fin, n'ont été que partiellement restitués. Bien entendu le manque de personnel est très certainement à l'origine de ces négligences.
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 08/01/2023
L'ehpad de Chateau Chinon est désafecté, sans ame, a l abandon, en 2023. Rien n'y fonctionne correctement, ni les soins, ni les services a la personne, ni le suivi des patients Il n 'y a pas d 'acceuil, mes médecins sont éloignés, les visites médicales peu frequentes. On a du mal a trouver du personnel de soin et administratif. Il y a peu d'animation, les résidents sont laissés a eux meme, abandonnés et loin de tout C'est un desert médical.
Cet avis ne contient pas de commentaire.
Avis sur EHPAD Luzy
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 01/12/2020
Cet avis ne contient pas de commentaire.
3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty 18/09/2020
L'hébergement est très correct bien que froid d'apparence, un personnel aux petits soins et attentionné mais une ambiance morose voire triste. Une restauration qui convient. Peu d'animations ou de divertissements.