EHPAD Annie Girardot
(1 avis)

Paris - 75013 (Paris)

  Maison de retraite médicalisée À partir de 3014,40 €
couverture_ehpad-annie-girardot
Afficher toutes les photos (8)
EHPAD Annie Girardot
EHPAD Annie Girardot
EHPAD Annie Girardot
EHPAD Annie Girardot
EHPAD Annie Girardot
EHPAD Annie Girardot
EHPAD Annie Girardot
EHPAD Annie Girardot
Avis certifié de Papyhappy

mai 2018

L'avis du client mystère Papyhappy

Cette résidence est moderne et bien conçue, de nombreux espaces donnent sur des terrasses ou des ouvrants lumineux. Le restaurant est agréable et la cuisine est faite sur place, les plats de remplacement sont limités. Très nombreuses et variées animations, encadrées par deux employés, avec des sorties. L'établissement dispose également d'un PASA. Les chambres sont de taille convenable et d'aspect résidentiel. L'accueil est bon sur le plan des informations administratives mais manque d'échange.

Note générale
Hébergement
Restauration
Ambiance
Services

Il y a 0 avis d'utilisateur sur cet établissement - Soyez le premier !

Coordonnées


Rue Brillat Savarin
75013 Paris

Questions fréquentes

• Qu’est ce qu’une unité protégée dans le cadre de troubles cognitifs envahissants ?

Une unité protégée est un espace de vie dédié aux personnes souffrant de troubles cognitifs majeurs qui nécessitent un encadrement sécurisant. Cet établissement possède une unité protégée.

• Qu’est-ce qu’un PASA au sein d’ EHPAD ?

Un PASA est un pôle d’activités et de soins adaptés qui permet de mettre en place des ateliers thérapeutiques destinés aux personnes âgées présentant des troubles modérés de la maladie d’Alzheimer et maladies apparentées. Le PASA permet de maintenir ou renforcer les capacités cognitives et il les accueille en petits groupes. Cet EHPAD dispose d’un PASA.

• Quel est le tarif de cette maison de retraite médicalisée ?

Le tarif mensuel de cet établissement n'est pas renseigné. Le tarif global d’un EHPAD comprend le tarif hébergement qui représente les services hôteliers et le tarif dépendance défini selon la grille AGGIR. Ce dernier permet d’obtenir l’APA (aide personnalisée d’autonomie). Des services optionnels tels que la blanchisserie ou le marquage du linge sont proposés.