EHPAD Maisons de retraite Des Soeurs Augustines - ADEODAT
(2 avis)

Paris - 75013 (Paris)

  Maison de retraite médicalisée À partir de 4561,50 €

Cette résidence n'a pas encore de photos
Soyez le premier à en ajouter !

ECRIRE UN AVIS
Avis certifié de Papyhappy

mai 2018

L'avis du client mystère Papyhappy

La direction de l'établissement refuse les visites préalables au dépôt d'un dossier de demande d'hébergement.

Note générale
Hébergement
Restauration
Ambiance
Services

1 avis d'utilisateurs sur cet établissement

Note générale
Hébergement
Restauration
Ambiance
Services
Trier par :  
Desveaux

De la famille
Avis posté le 01/08/2021, respectant nos règles de publication

L’unité alzeimer de cet établissement est une honte: les résidents sont sensés être dans une unité d’élite fermée mais ce n est pas le cas. Ils restent enfermés dans un couloir sinistre et vu leur état , sont incapables d en sortir seuls( quand les portes sont ouvertes…) personne ne les emmènent dans ce magnifique parc, et ils n’ont même pas un salon pour se retrouver. Très peu de personnel, pas de suivi médical. , pas d’accompagnement de la solitude…. De quoi devenir fou. Je vous déconseille fortement cet ehpad.

Note générale 
Hébergement
Ambiance
Restauration
Services

Coordonnées


29 Rue De La Sante
75013 Paris

Questions fréquentes

• Qu’est ce qu’une unité protégée dans le cadre de troubles cognitifs envahissants ?

Une unité protégée est un espace de vie dédié aux personnes souffrant de troubles cognitifs majeurs qui nécessitent un encadrement sécurisant. Cet établissement possède une unité protégée.

• Quel est le tarif de cette maison de retraite médicalisée ?

Le tarif mensuel de cet établissement n'est pas renseigné. Le tarif global d’un EHPAD comprend le tarif hébergement qui représente les services hôteliers et le tarif dépendance défini selon la grille AGGIR. Ce dernier permet d’obtenir l’APA (aide personnalisée d’autonomie). Des services optionnels tels que la blanchisserie ou le marquage du linge sont proposés.

• Quelles sont les démarches d’entrée en EHPAD ?

Pour toute entrée temporaire ou définitive, il faut remplir le document CERFA qui contient un volet administratif et un volet médical. Ce document est valable 3 mois. Certaines régions n’acceptent les dossiers qu’au moyen de Viatrajectoire, d’autres sont plus souples. Une visite de préadmission est organisée afin de montrer les lieux à la personne âgée et de rencontrer l’équipe soignante pour organiser l’entrée. Un contrat de séjour sera rédigé lors de l’arrivée du “résident” et il sera signé par les 2 parties.