Résidence Les Terrasses de Mozart - ORPÉA (3 avis)
Paris - 75016 (Paris)
Maison de retraite médicalisée À partir de 6145,80 €Notes des utilisateurs (2 avis)
Services













































avril 2017
L'avis du client mystère Papyhappy
Tout fait penser à un hôtel, chaque partie commune ou chambre est judicieusement décorée. L'établissement porte bien son nom : de nombreuses terrasses offrent aux résidants des stations privilégiées, sans vis à vis. La cuisine est tenue par un chef, même les goûters sont des pâtisseries maison. Les animations sont nombreuses et diversifiées, et l'établissement est très bien équipé.
2 avis d'utilisateurs sur cet établissement
De la famille
De la famille
Une vraie horreur. Plus de 9000 euros par mois et le personnel en stress et rotation permanent. Je laisse une étoile car le luxe est au rendez-vous. Ma mère était sous protocole binôme mais un employé la déplacé seul. Chute grave suivi de chirurgie d’urgence. Ils nous ont convaincu de revenir pour la convalescence. Deuxième chute, deuxième chirurgie d’urgence et résultat que ma maman ne marchera plus jamais. Avocats
Coordonnées
11 bis Rue de La Source
75016 Paris
Les établissements aux alentours
Questions fréquentes
• Qu’est-ce qu’un EHPAD ?
Les EHPAD et les EHPA sont des établissements médicaux destinés aux personnes âgées qui souffrent d’une perte d’autonomie relative à majeure. En vivant en EHPAD, vous bénéficiez d’une prise en charge globale sur le plan médical et le plan social à travers des animations.
• Qu’est ce qu’une unité protégée dans le cadre de troubles cognitifs envahissants ?
Une unité protégée est un espace de vie dédié aux personnes souffrant de troubles cognitifs majeurs qui nécessitent un encadrement sécurisant. Cet établissement possède une unité protégée.
• Quel est le tarif de cette maison de retraite médicalisée ?
Son tarif mensuel commence à partir de 6 000,00€. Le tarif global d’un EHPAD comprend le tarif hébergement qui représente les services hôteliers et le tarif dépendance défini selon la grille AGGIR. Ce dernier permet d’obtenir l’APA (aide personnalisée d’autonomie). Des services optionnels tels que la blanchisserie ou le marquage du linge sont proposés.
Mon père a passé ses derniers 18 mois dans cette résidence prétentieuse où une petite chambre coûtait 7000 Euros par mois. Ambiance: pseudo empathie. Réalité: soins limités, la nuit c'est pire. Les vieux pensionnaires sont rudoyés. A éviter si vous aimez vos parents...