Entreprises : pour vos salariés | Papyhappy

Soutenez vos salariés confrontés au vieillissement d'un proche

Like

Apportez leur des solutions pour répondre aux problématiques du logements seniors auxquelles ils doivent faire face.

Le bien-être de vos salariés, une nécessité

Près de 79% des salariés qui aident un proche âgé dépendant éprouvent des difficultés à concilier vie professionnelle et personnelle. Grâce à l'accompagnement personnalisé Papyhappy, vous leur permettrez de retrouver sérénité et disponibilité au travail.

Resserez les liens avec vos salariés !

75 % des salariés aidants déclarent éprouver du stress et une grande fatigue dus à leur rôle. Cette situation peut causer des problèmes de santé physique et mentale. Notre équipe de conseillers les écoutent et répondent aux problématiques qu'ils peuvent rencontrer en tant qu'aidants. Nous prenons le temps d'analyser leur situation et de leur fournir des réponses concrètes.

Conseil

Conseil

24 % des aidants consacrent au moins 20 heures par semaine à s'occuper de leur proche. Une structure d'hébergement pour seniors s'impose parfois pour garantir la sécurité de la personne âgée et soulager l'aidant. Nos conseillers les aident à trouver le logement adapté à leur besoin et les assistent dans les nombreuses démarches indispensables au changement de lieu de vie.

Accompagnement

Accompagnement

Les accompagner dans les démarches d'aménagement de leur logement ou de changement de lieu de vie, afin de leur trouver un nouveau lieu de vie adapté à leurs besoins. Ce service est sur mesure en fonction des besoins de chacun

En savoir plus

Vous souhaitez proposer ce service à vos salariés ?

Nous sommes à votre disposition pour échanger et construire une offre sur mesure qui répondra aux besoins de votre entreprise et de vos salariés.

Interview