Un macaron d'excellence pour votre établissement

Like

Décerné par Papyhappy grâce aux avis de vos résidents et des familles.

Papyhappy est une plateforme collaborative et comparative du logement seniors qui propose aux résidents et aux familles de partager leur avis sur leur résidence en notant la qualité des prestations liées à l’ambiance, l’hébergement, les services et la restauration.

Comment décrocher votre macaron ?

  • Recevoir au moins 5 avis de résidents ou de familles sur l’année 2021.
  • La note moyenne des avis doit être supérieure ou égale à 4 sur 5.
  • Les macarons seront décernés et envoyés en janvier 2022.

La voix de vos résidents est votre meilleure publicité !
Proposez à vos résidents et aux familles de donner leur avis.

Comment recueillir un avis

  • Directement sur le site www.papyhappy.fr en invitant vos résidents et leurs familles à déposer un avis en ligne.
  • Par voie postale grâce aux cartes préaffranchies que nous vous fournissons et que vous mettez à leur disposition.

Pour obtenir vos cartes, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 72 60 57 00 ou via notre formulaire de contact ci-dessous.

Demander des cartes

Kit de communication

Nous mettons à votre disposition un kit de communication avec une affiche et des visuels pour vos réseaux sociaux afin de promouvoir votre démarche auprès des résidents et des familles.

Découvrir
Impartialité

Confiance

Le témoignage des résidents ou des familles est un vrai gage de confiance pour les personnes à la recherche d'un logement senior.

Sérénité

Reconnaissance

Valoriser le travail des équipes qui prennent bien soin des résidents au quotidien est essentiel.

Résultats

Ouverture

Donner plus de transparence à un secteur malmené par les médias est indispensable pour améliorer l’image de l’Hébergement pour seniors

Sérénité

Qualité

Connaître l'avis de ses résidents ou de leurs familles est un vrai plus pour une résidence qui souhaite s'inscrire dans une démarche d'amélioration continue.