Nos labellisations

Apave

Chaque jour, nous accordons beaucoup d'importance à proposer des services de qualité pour accompagner les seniors et les familles. Aujourd’hui, chez Papyhappy nous devenons la 1ère entreprise française à obtenir les 4 macarons sur le référentiel HS2-prestataires de service, soit le niveau optimal. Cette labellisation atteste que nos prestations de conseil et d'accompagnement permettent d'orienter les seniors vers des solutions de logement adaptées à leurs véritables besoins.

Patrice Labrousse, Directeur d’Apave Certification.

« Maîtrise des risques, certification, labellisation : Apave agit en acteur de confiance pour un monde plus sûr, durable et porteur de progrès partagé. Depuis 150 ans nous accompagnons ainsi les révolutions de notre monde et apportons des réponses aux défis de la société. Fidèle à cet esprit, le label HS2® est une réponse concrète aux enjeux que nous posent le vieillissement de la population et l’autonomie de nos aînés. Nous sommes heureux de le délivrer à Papyhappy, témoignage d’une prise de conscience de plus en plus large autour de cet enjeu »

Labellisation Apave HS2

Bureau Veritas Certification

Papyhappy a pour principal objectif de répondre à un besoin de changement de domicile auprès des seniors et de leur entourage, mais également de sortir des préjugés actuels et de la vision opaque du logement seniors. Dans cette démarche de transparence, nous souhaitions, nous aussi, nous appliquer la même rigueur. Papyhappy s’est rapproché de Bureau Veritas Certification pour l’élaboration de son référentiel qualité.

Cadenas Indépendance et impartialité des prestations

Cadenas Adaptation des prestations

Cadenas Respect des délais

Cadenas Protection des données

Cadenas Modération des avis

Jacques Matillon, Directeur Général de Bureau Veritas Certification

“L’audit a permis de constater que les principes et les valeurs détaillés dans le référentiel Papyhappy sont partagés et intégrés dans le travail au quotidien. Ce label doit devenir un signe de confiance dans ce secteur.”

Audit de Bureau Veritas