EHPAD Paul CezanneEHPAD À partir de 2773,80€ Unité Alzheimer 3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (2 avis) Chemin de la Tarrique, 04350 Malijai Gérez-vous cet établissement ?

04 92 30 40 00

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Unité Alzheimer
  • Médecin coordonnateur
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 62 places
  • 66 chambres simples
  • 5 places habilitées à l’ASH

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

L’avis du client mystère Papyhappy

5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled octobre 2018

Dans un environnement rural, peu éloigné des commerces, ce nouvel EHPAD privé inauguré en Janvier est de belle architecture moderne. Les lieux de vie sont aérés, conviviaux avec une décoration stylisée. Accueillie par la directrice et le chien de la résidence, la visite a eu lieu essentiellement dans la partie résidence services où se trouvent 6 studios aménagés avec une chambre avec kitchenette et douche privative, tout confort. L’accueil temporaire y est proposé pour soulager les aidants. La partie médicalisée concernant l'hébergement propose des chambres de différents superficies jusqu’à 35 M², sécurisées. Le bâtiment permet l’accueil de 50 résidents et 12 places en Unité Protégée. La restauration traditionnelle est élaborée sur place. Les activités sont diversifiées afin de favoriser la vie sociale ainsi que les facultés physiques et cognitives. Ambiance familiale et chaleureuse.

Hébergement
5,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note emptyLes avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
3,0
Restauration
1,0
Ambiance
1,0
Services
1,0
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 19/02/2023
Je garde les pires souvenirs de cet Ephad où ma mère est DCD, personne n'a pris la peine de nous appeler afin de nous rendre à son chevet, j'ai été avertie le matin qu'elle était DCD dans la nuit, elle a passé une journée à agoniser et elle est partie seule sans sa famille puisque cela nous a été interdit. La surveillance la nuit à l'époque 2021 était très insuffisante, chute, fractures bras et fémur, ma mère a passée la nuit par terre sans soin, trouvée le matin au sol, il a fallu 2 jours pour qu'on l'envoi aux urgences pour découvrir une fracture du fémur. Manque d'humanité et de bienveillance pour certain personnel. je ne le conseillerais à personne !!!
Hébergement
3,0
Restauration
1,0
Ambiance
1,0
Services
1,0