EHPAD La Roseraie - KORIANEHPAD À partir de 2722,20€ Unité Alzheimer 3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (3 avis) 8 bis Avenue du Général Leclerc, 28100 Dreux Gérez-vous cet établissement ?

02 37 42 02 01

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Hébergement temporaire
  • Unité Alzheimer
  • Médecin coordonnateur

Places et chambres

  • 88 places
  • 86 chambres simples
  • 1 chambre double
  • 20 places habilitées à l’ASH

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

L’avis du client mystère Papyhappy

3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty février 2019

La résidence avec jardin, est située en ville. Elle permet d’accueillir 88 résidents en chambre individuelle principalement. Il existe une unité spécialisée pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou apparenté. Des chambres sont en cours de rénovation, décoration et mobilier. Des salons avec vue sur le jardin sont agréables. Les repas sont réalisés sur place dans un restaurant spacieux, agréable, avec une carte de remplacement et servis à l’assiette. Les animations prévues tous les jours, matin et après-midi sont variées et axées sur le maintien de l’autonomie physique, le travail de la mémoire… Lors de la visite vers 16h, des odeurs peu agréables étaient perceptibles en étage. Très bon accueil avec cependant des réponses incomplètes.

Hébergement
3,0
Restauration
4,0
Ambiance
3,0
Services
4,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyLes avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
3,0
Restauration
4,0
Ambiance
3,0
Services
3,0
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 03/10/2022
Manque de personnel, plus de directeur, plus responsable infirmier, plus de médecin, pas de kiné à Dreux. Le personnel gère comme il peut. Personne ne s'occupe des alarmes des chambres. Les résidents attendent très longtemps avant qu'une aide soignante se déplace. On laisse les résidents 3O à 45 mn sur les toilettes. J'ai retenu une résidente qui voulait fuguer. Personne au rez de chaussée ni à l'accueil pour l'en dissuader. J'ai fini par appeler au téléphone l'ehpad pour avoir enfin une personne qui vienne la chercher. Les mails restent sans réponse de la direction.
Hébergement
2,0
Restauration
3,0
Ambiance
1,0
Services
1,0
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 08/10/2020
Cet avis ne contient pas de commentaire.
Hébergement
3,0
Restauration
4,0
Ambiance
4,0
Services
4,0