EHPAD Henri Dunant - CCASEHPAD À partir de 1882,20€ 3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (5 avis) Chemin du Picoton - Quartier du Picoton, 83480 Puget Sur Argens Gérez-vous cet établissement ?

04 94 82 19 02

L’avis du client mystère Papyhappy

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty novembre 2018

EHPAD publique très moderne situé en périphérie de la ville, il propose à ses 75 résidents, un bel extérieur. Il dispose d' une unité de soins protégée pour 15 résidents désorientés avec des troubles apparentés Alzheimer et un PASA (pôle d'activités et de soins adaptés) de 14 places pour un accompagnement des personnes ayant des troubles cognitifs mais résidant à l'extérieur. Pas de visite possible des chambres par respect de l'intimité des résidents (pas de places disponibles). La restauration est faite sur place par une société. Les animations sont classiques. Les chambres sont de 22m2 et individuelles avec salles de bains.

Hébergement
4,0
Restauration
3,0
Ambiance
4,0
Services
4,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyLes avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
4,0
Restauration
2,0
Ambiance
3,0
Services
2,0
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 08/03/2023
Dommage une si belle résidence.... Gâché par une direction maltraitant le personnel qui se répercute sur les résidents et se permet même d'être insolente avec les familles des résidents. Une honte pour un EHPAD qui pourrait être fabuleux.
Hébergement
3,0
Restauration
2,0
Ambiance
2,0
Services
1,0
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 11/02/2021
Cet avis ne contient pas de commentaire.
Hébergement
4,0
Restauration
1,0
Ambiance
2,0
Services
1,0
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 15/08/2019
Un bon établissement, dynamique et très propre. Des animations régulières et adaptées, bonne écoute du personnel et de la personne en charge cela. Beaucoup de changement d'équipe mais qui gère efficacement le résident. Il y a des sorties une fois par semaine et nous pouvons venir chercher notre parent pour aller boire un café dehors. En effet, l'espace vert manque un peu du à la modernité (trop moderne) de l'établissement, peu d'ombre et de végétation..Pas d'animaux acceptés en chambre mais nous pouvions venir avec le chien en laisse sans problème. Direction reste une direction peu familiale
Hébergement
4,0
Restauration
3,0
Ambiance
4,0
Services
4,0
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 03/05/2019
Etablissement fréquenté par un très proche parent durant 4 ans. Hébergement : L'Ehpad est récent et demeure bien tenu; les extérieurs sont restreints et limitent les promenades des résidents. Ambiance : Personnel soignant/administratif dévoué dans son ensemble, à l'inverse de certains cadres dirigeants qui manquent amèrement d'écoute et de compassion. Sorties, loisirs, animations, activités très limités. Restauration : Elle reste passable et de nombreux résidents en font le reproche. Mobilier personnel : Quasi néant Objet personnel : Nombreuses disparitions Svces payants : Coiffure/Podologue..
Hébergement
3,0
Restauration
2,0
Ambiance
2,0
Services
3,0