EHPAD La Maison des Micocouliers - ADEF Résidences

EHPAD À partir de 2981,70€ Unité Alzheimer 3,2 ★ (16 avis) 123 rue du Jas de Callian LE VILLAGE, 83520 Roquebrune Sur Argens Gérez-vous cet établissement ?

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Hébergement temporaire
  • Unité Alzheimer
  • Médecin coordonnateur
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 105 places
  • 105 chambres simples
  • 102 places habilitées à l’ASH

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • APL (Aide Personnalisée au Logement)

Les avis utilisateurs Papyhappy

3,2 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 3,5
Restauration
- 2,2
Ambiance
- 2,9
Services
- 3,1
5,0 ★ 28/11/2024
Ambiance chaleureuse, les aide soignantes sont toutes adorables et disponible, la directrice a l ecoute et très professionnelle. Je recommande vivement
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- NSP
Services
- 5,0
1,0 ★ 10/03/2023
Personnel au turn over impressionnant à qui l'on demande de faire des tâches le plus vite possible. La façon de vivre des résidents n'est pas respectée. Nourriture infecte. Que demande le peuple ?
Hébergement
- NSP
Restauration
- 1,0
Ambiance
- 1,0
Services
- 1,0
1,0 ★ 31/07/2022
Rapport qualité/prix décevant. Et je signalerais que la pause cigarette ça ne se prend pas à un mètre de l'entrée avec toute la fumée qui entre. Le personnel fumeur devrait le savoir. Et on n'en a rien à faire des histoires personnelles ou intimes de chacune. Un peu de professionnalisme si vous voyez ce que je veux dire. Autrement, cuisine pas terrible. Accueil pratiquement inexistant. Activités un peu mièvres.
Hébergement
- 2,0
Restauration
- 1,0
Ambiance
- 1,0
Services
- 2,0
5,0 ★ 06/05/2022
Je voudrais remercier sincèrement la directrice ainsi que son personnel soignant et l’ensemble des employés de l’établissement pour son bon discernement concernant mon papa. Il est arrivé dans l’unité protégée pour son état Alzheimer n’étant plus autonome à la marche ils ont pris l’initiative de le transférer à l’unité normale ce qui a été très bénéfique pour lui . Malgré ses difficultés de dialogue cela a été très positif pour lui grâce aux nombreuses activités proposées (loto chant quizz…) . Restauration bonne et variée , chambre agréable et personnalisée. Je recommande cet Ehpad à 100%
Hébergement
- NSP
Restauration
- NSP
Ambiance
- NSP
Services
- NSP
5,0 ★ 30/11/2021
Un lieu d'exception pour les résidents, dans un décor moderne, coloré, gai, et l'accès à un jardin très agréable. Le personnel est engagé, professionnel, aux petits soins. La dignité de la personne est conservée, ma mère est redevenue une personne à part entière. Et enfin je dors sur mes 2 oreilles. La vie sociale est très active grâce à un travail remarquable de la Responsable. La vie dans cette maison, car elle porte bien son nom, est portée par sa Directrice, Sabine Delaby, dont la bienveillance et l'humanité se reflète dans chaque personne, mot, attitude, projet. Bravo.
Hébergement
- NSP
Restauration
- NSP
Ambiance
- NSP
Services
- NSP