
Toutes les photos (12)
Toutes les photos (12)






Les avis utilisateurs Papyhappy
Hébergement
4,3
Restauration
3,0
Ambiance
4,0
Services
4,0
4,0
15/11/2024
Hébergement
4,0
Restauration
3,0
Ambiance
NSP
Services
4,0
Réponse de l’établissement
Merci beaucoup pour votre avis et cette belle suggestion ! Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre résidence et prenons bonne note de votre idée pour une activité manuelle le dimanche après-midi. Proposer des moments conviviaux et créatifs est une priorité pour nous, et nous allons réfléchir à intégrer cette idée dans notre programme d’animations.
L'équipe des Balcons d'Annecy
3,0
09/07/2024
Hébergement
4,0
Restauration
1,0
Ambiance
3,0
Services
3,0
Réponse de l’établissement
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes bien entendu disposés à discuter de vos préoccupations en personne à la résidence. Soyez assurée que le bien-être et la sécurité de nos résidents sont nos priorités absolues. Les accès à la résidence sont constamment surveillés, et les règles de vie sont clairement communiquées à tous nos visiteurs et résidents. Tout comportement inapproprié au sein de la résidence pour seniors est strictement sanctionné.
Les avis utilisateurs Google
5,0
12/04/2025
1,0
11/04/2025
Réponse de l’établissement
Bonjour Madame,
Nous sommes au regret de lire votre déception et comprenons le caractère imprévu de la situation. Cependant votre réservation d'appartement hôtelier via Booking.com prévoyait un tarif flexible, annulable et remboursable jusqu'à 2j avant l'arrivée (conditions mentionnés sur la plateforme de réservation). En validant votre réservation, vous avez accepté les conditions générales de vente et conditions d'annulation, or votre demande d'annulation a été faite le jour prévu de l'arrivée...
Notre établissement ne propose pas d'assurance, si vous avez souscrit cette garantie auprès de Booking, nous vous invitons vivement à vous rapprocher de leur service client pour faire valoir vos droits.
Cordialement
L'équipe Ovelia