Une distinction pour les résidences

Like

Papyhappy visite des résidences en client mystère et met à l’honneur celles qui lui ont plu.

Papyhappy est une plateforme collaborative et comparative du logement seniors. En plus du référencement exhaustif de tous les logements pour seniors, elle partage les avis de résidents ou de leurs familles qui notent la qualité de l’hébergement, l’ambiance, les services et la restauration d’un établissement. Papyhappy souhaite aussi se faire sa propre idée en missionnant des clients mystère pour évaluer les résidences sur la base de ce qui peut être apprécié le temps d’une visite par un œil expert.

Nos visites en client mystère

Les clients mystère Papyhappy visitent anonymement des structures d’hébergement pour seniors dans toute la France et y sont reçus comme des familles lambda. Les établissements sont choisis de manière aléatoire, avec pour objectif de visiter dans un même secteur géographique différents types de logements (EHPAD, résidences services, résidences autonomie…), à gestion publique, associative ou privée.

Comment ce macaron est-il décerné ?

Papyhappy récompense les établissements qui se voient attribuer une note moyenne supérieure ou égale à 4 sur 5 étoiles dans le cadre d’une visite en client mystère. Chaque année depuis 2016, une centaine de résidences reçoivent le macaron qu’ils peuvent afficher dans leur résidence.

L'avis d'un tiers neutre et indépendant est un vrai gage de confiance
pour les seniors et les familles !

Sur le même principe, Papyhappy décerne un macaron aux résidences bien notées par les résidents ou leurs familles.

En savoir plus
Macaron résidents