Avis sur les EHPAD dans l'Ain

3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (23 avis)
Hébergement
4,0
Restauration
3,0
Ambiance
3,0
Services
3,0

Les derniers avis

Je m'appelle soumia et j'ai effectué un stage d'Aide-Soignant de 5 semaines, au sein de la résidence Bon séjour et je dois dire que celui-ci m'a laissé un souvenir inoubliable : l'encadrement des résidents était parfait, j'ai adoré la gentillesse, le sérieux et la qualité du travail de l'Equipe soignante car j'ai beaucoup appri. J'ai aussi pu observer avec quel respect cette équipe soignante traitait ses résidents, leurs familles et les stagiaires dont je faisais parti. Grace à cet Etablissement j'ai été conforté dans mon choix et je les en remercie
Incroyable j’ai adoré cette expérience .😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 18/12/2023
Un grand merci à tous les soignants, les administratifs, la direction les personnels d'entretien, de maintenance, les lingères, les personnels en cuisine, en salle, l'animatrice... Toutes ces personnes qui travaillent dans cet établissement de Belley sont bienveillantes, attentionnées, à l'écoute tant auprès des résidents que des familles. C'est tellement rassurant pour les familles de savoir que toute l'équipe s'occupe au mieux de nos proches, dans un environnement convivial. Encore merci de toutes lvos attentions auprès des résidents.
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 22/11/2023
Epadh inhumain, peu de personnel, des résidents qui appellent très longtemps avant d avoir de l aide ou de pouvoir aller au toilette, un service médical méprisant et odieux. Une expérience déplorable.
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 10/10/2023
Si il y a un établissement que je recommande se sera bien « la villa charlotte » à Arbent, pour la bienveillance, l’humanité, le professionnalisme, la gentillesse, le dévouement, que chaque employés (quelques qu’ils soient), pratiquent sur tous les résidents… j’ai quotidiennement accompagné ma maman, j’ai vu, j’ai entendu, que de la douceur… MERCI A TOUS… et comme je vous l’ai souvent dis, on était « comme à la maison »….