Résidence Les Maisons De Marie EHPADÀ partir de 2816,70€5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled (4 avis) 48 Avenue de La Fournacle , Marseille 13013 Gérez-vous cet établissement ?

04 82 29 61 40

L’avis du client mystère

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty août 2018

Dans un quartier populaire, cet Ehpad privé d’architecture récente offre de nombreux espaces de vie privilégiant la vie sociale. Espaces détente (Snoezelen, balnéothérapie, esthétique) favorisent le bien-être des 84 résidents dont 15 places en U.P. Les chambres individuelles sont lumineuses en hébergement permanent uniquement. Ateliers thérapeutiques et animations (loisirs jeux cuisine création fêtes lotos) agrémentent le quotidien. Equipe pluridisciplinaire complète. Repas réalisés sur place!

Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
5,0
Services
4,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filledLes avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
5,0
Restauration
4,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled septembre 2020
Papyhappy
Hébergement
5,0
Restauration
3,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled mars 2019
Etablissement avec un personnel accueillant et dynamique à l'écoute des résidents et des familles. Bien entretenu, services de qualité. L'animateur est soucieux du bien-être des résidents et propose des activités diversifiées
Hébergement
5,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled mars 2019
Accueil chaleureux dès les premiers contacts Le personnel est à l'écoute des résidents et des familles les prestations sont de qualité, la maison est bien entretenue et bien décorée. Sur le plan médical, la prise en charge est très bonne et l'équipe est réactive en cas de problème
Hébergement
5,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0