Résidence Le Soleil du Roucas Blanc

EHPAD À partir de 4934,10€ Unité Alzheimer 5,0 ★ (4 avis) 341 chemin du Roucas Blanc, 13007 Marseille Gérez-vous cet établissement ?

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Unité Alzheimer
  • Infirmier de nuit
  • Médecin coordonnateur

Places et chambres

  • 107 places
  • 107 chambres simples
  • 15 places habilitées à l’ASH

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • APL (Aide Personnalisée au Logement)

Les avis utilisateurs Papyhappy

5,0 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 4,3
Ambiance
- 5,0
Services
- 4,8
5,0 ★ 03/10/2024
Dans l'unité spécialisée, très bonne prise en charge des résidents avec une pathologie neuro dégénérative. Cadre exceptionnel pour les visites sur site.
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 4,0
5,0 ★ 23/11/2022
Une résidence haut de gamme que ma mère, a beaucoup apprécié. Le personnel est sympathique avec une grande empathie, une grande disponibilité et un bon savoir technique. Le lieu qui domine Marseille est juste incroyable, les chambres sont très bien, la restauration au top !
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0
5,0 ★ 26/06/2021
Mon père a passé 4 années dans cet établissement du Roucas Blanc à Marseille. Je ne peux que saluer la qualité de la prise en charge, des soins et des attentions qui ont été apportés à mon père par tout le personnel et la Direction pendant ce séjour. Mon père et moi-même, son fils, n avons eu qu’a nous réjouir de ce choix. Prestations à la hauteur. Merci
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0
5,0 ★ 07/06/2019
Cadre exceptionnel Extrêmement bien entretenu Tte l’ équipe est attentive et bienveillante Multiples activités ts les jours même le week-end
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 3,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0