Avis sur les EHPAD à Martigues

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty (5 avis)
Hébergement
5,0
Restauration
4,0
Ambiance
5,0
Services
4,0

Les derniers avis

Nous les enfants souhaitons dire que notre maman qui a passée plus de 4 ans au Mas de la Côte Bleue a été tellement bien qu’elle disait que c’était “ chez elle “ ,et nous qui venions la voir souvent ( sauf pendant les confinements) avons toujours été satisfaits des prestations et de la façon dont elle a été considérée : comme un être humain important . Merci à tout le personnel soignant ,l’animation,… et l’humanité dont tous ont fait preuve lors de sa fin de vie . Nous n’oublierons jamais cette période de sa longue et belle vie .
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 17/05/2019
Placement de mes deux parents qui ne pouvaient plus vivre seuls (mon père très atteint de la maladie alzheimer) on a demandé que nos parents soient ensemble sur l'unité protégée même si ma mère aurait pu être en unité ouverte. Ils ont tout fait pour satisfaire toutes nos demandes : les femmes de l'accueil sont souriantes, la chef infirmière est attentive et compréhensive et elle est claire quand elle parle médecine, et les soignants très investis, vraiment ! La cuisine est bonne et propose deux plats au menu des midi. Le cadre est verdoyant, le parc est grand, les chambres sont lumineuses
16/04/2019
Ravi d'avoir placé mon papa à Val Soleil, même si ça a été difficile de ne pas le maintenir chez lui. Mais sa maladie d'Alzheimer évoluant trop, il était impossible de le laisser à son domicile. Le secteur fermé de cet EHPAD est peu décoré (des travaux doivent être entrepris nous a t'on dit), mais les soignants y sont fantastiques et très investis. Les soins et les prises en charge sont personnalisées. La cuisine est excellente. L'Infirmière en Chef est très accueillante et facilitante. Mon père a retrouvé une vie animée et chaleureuse, bien entouré. Les secrétaires d'accueil sont très bien.
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 16/04/2019
Après avoir testé 2 établissements différents (dont un autre sur Martigues), nous avons choisi de laisser notre grand-mère à VAL SOLEIL, tant l'ambiance y est familiale. C'est un vrai lieu de vie avec des animations quotidiennes adaptées à tout un chacun. Les soins sont personnalisés et les familles y sont vraiment respectées. La directrice reste facilement accessible et l'Infirmière-Cadre est toujours souriante et compréhensive ; elle apporte des informations claires et compréhensibles, notamment en matière de santé (avec des explications qu'on peut comprendre). Les soignants sont tops aussi!
La première impression était bonne. Après plusieurs mois, c'est bof!!! La nourriture est pas top, le personnel globalement gentil à part quelques pestes. Le fait que les résidents atteints de démence soit mélangés avec ceux sains d'esprit, c'est pas terrible non plus. L'équipe médicale : bof et rebof! Des négligences regrettables à leur reprocher.