EHPAD Les Cassissines - KORIANEHPAD À partir de 3446,40€ 3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (3 avis) 15 Rue Jean Giono, 21000 Dijon Gérez-vous cet établissement ?

03 80 60 10 20

L’avis du client mystère Papyhappy

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty juin 2017

Très bien située dans Dijon, la résidence offre des espaces communs ouverts et lumineux. Les chambres sont simples et confortables, les salons conviviaux. La cuisine est réalisée sur place et la salle de restauration est très agréable. Les animations sont nombreuses et diversifiées, avec également des sorties organisées. La résidence dispose d'un parc agréable. L'accueil est bon, convivial et attentionné.

Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
5,0
Services
4,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyLes avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
3,0
Restauration
3,0
Ambiance
4,0
Services
4,0
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 19/07/2022
Une seule remarque, cet établissement doit en être à sa 3eme directrice en 3 ans et l'on assiste à une lente dégradation de la qualité des services hôteliers repas froids insipides, demandes d'aménagements sans réponse depuis 6 mois... Bref un établissement qui rejoint la liste des établissements privés où on sent que l'actionnaire est privilégié par rapport au résident qui paye très cher et qui obtient bien peu en échange avec un personnel en sous-effectif chronique.
Hébergement
2,0
Restauration
1,0
Ambiance
2,0
Services
2,0
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 15/06/2020
Maison parfaitement gérée depuis le début du confinement. Aucun résident n'a été atteint par la COVID-19. Le personnel soignant est très dévoué et, pendant le confinement, malgré la surcharge de travail, a quand même trouvé du temps pour tenir compagnie aux résidents. Bravo à la directrice adjointe pour ses initiatives et notamment une information journalière aux familles par mail.
Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
5,0
Services
5,0