EHPAD Les Cassissines - KORIAN

EHPAD À partir de 3754,20€ Unité Alzheimer 3,8 ★ (4 avis) 15 Rue Jean Giono, 21000 Dijon
03 80 60 10 20
Gérez-vous cet établissement ?

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Hébergement temporaire
  • Unité Alzheimer
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 87 places
  • 75 chambres simples
  • 6 chambres doubles

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

Les avis utilisateurs Papyhappy

3,8 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 3,8
Ambiance
- 4,3
Services
- 4,3
5,0 ★ 04/06/2025
Mon Voisin a résidé un mois dans cet établissement en début d’année, et làil y retourne pour un mois pour soulager sa femme qui est très fatiguée. Je recommande vivement cet établissement à tout niveau, bienveillance, très bonne nourriture le personnel est très bien très propre et on ne laisse pas le patient dans sa chambre toute la journée
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0
5,0 ★ 17/02/2024
Très bonne maison de retraite. Personnel aux petits soins avec les résidents. Une direction impliquée. Un endroit privilégié pour nos anciens.
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0
1,0 ★ 19/07/2022
Une seule remarque, cet établissement doit en être à sa 3eme directrice en 3 ans et l'on assiste à une lente dégradation de la qualité des services hôteliers repas froids insipides, demandes d'aménagements sans réponse depuis 6 mois... Bref un établissement qui rejoint la liste des établissements privés où on sent que l'actionnaire est privilégié par rapport au résident qui paye très cher et qui obtient bien peu en échange avec un personnel en sous-effectif chronique.
Hébergement
- 2,0
Restauration
- 1,0
Ambiance
- 2,0
Services
- 2,0
4,0 ★ 15/06/2020
Maison parfaitement gérée depuis le début du confinement. Aucun résident n'a été atteint par la COVID-19. Le personnel soignant est très dévoué et, pendant le confinement, malgré la surcharge de travail, a quand même trouvé du temps pour tenir compagnie aux résidents. Bravo à la directrice adjointe pour ses initiatives et notamment une information journalière aux familles par mail.
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0