Avis sur les EHPAD à Dijon

3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty (15 avis)
Hébergement
3,0
Restauration
3,0
Ambiance
3,0
Services
3,0

Les derniers avis

5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 17/02/2024
Très bonne maison de retraite. Personnel aux petits soins avec les résidents. Une direction impliquée. Un endroit privilégié pour nos anciens.
Tout a fait d'accord avec le 1er commentaire juste a ajouter que les résidents sont en insécurité les bippers ne fonctionnent pas.
Bâtiment qui ressemble à un hôpital, pas de jardin, peu de personnel et très mauvaise organisation. Les résidents sont livrés à eux même et déambulent seuls dans les longs couloirs. Aucun bien-être procuré par le personnel, ceux qui sont très dépendants restent toute la journée dans leurs chambres porte fermé. Pas de suivi au niveau des pathologies, pas de repas élaborés sur place, pas de diététicienne, repas de très mauvaise qualité. Le manque de personnel est flagrant, la direction pas à l’écoute Nous regrettons d’avoir choisi cet établissement pour notre grand-père La bienveillance n’est pas au rv C’est une usine, nous sommes choqués par le regard de papy Je n’ai jamais vu cette tristesse auparavant Il est figé, prostré Il était assez bien au port du canal, ce déménagement non voulu pour intégrer ce genre de mouroir, quel regret pour papa. Il est très en colère et y pense jour et nuit car il ne trouve pas d’autre établissement pour le transférer A fuir surtout, papy ne mérite pas cela, les autres résidents non plus
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 29/10/2023
La propreté laisse franchement à désirer. Le ménage des balcons n'est jamais fait. Un seul ascenseur souvent en panne pour desservir 6 étages où vivent des résidents à la mobilité parfois très réduite. Une literie inconfortable. Le personnel en effectif réduit fait ce qu'il peut. Pas de possibilité de mettre des boissons au frais dans les chambres. Équipement de salle de bain à peine suffisant pour les personnes à autonomie réduite.
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 10/07/2023
Ma mère a été un an dans cette maison de retraite , tout était parfait , beaucoup d’attention , d’aide et d’écoute , les dames de l’accueil étaient adorables . Je n’ai qu’une critique , ma mère à mis une semaine à mourir et on attend encore de voir le médecin régulateur , invisible injoignable . Par contre , la maison nous a autorisé ma sœur et moi de rester jour et nuit dans sa chambre avec elle et ça , ça n’a pas de prix , nous les en remerciant profondément, nous avons pu la accompagner jusqu’au bout . P H.