Avis sur les EHPAD en Loire-Atlantique

3,1★ (40 avis)
Hébergement
- 3,5
Restauration
- 3,2
Ambiance
- 3,2
Services
- 3,1

Les derniers avis

5,0★ 29/03/2024
Très belle prise en soins faite par des aide-soignantes de grande qualité technique et très empathique. Les soignants ont une approche très humaine des personnes, nos parents connaissent un accompagnement presque familial. Merci à toutes les aides-soignantes, car c’est certainement la fonction la plus difficile en EHPAD
1,0★ 25/01/2024
Avec beaucoup de recul et des tonnes de questions lors du séjour de notre papa arrivée en decembre 2019 et décédé en mars au début tout allait bien et plus on réfléchi qu on se dit qu'au finale il n était pas si bien. Plusieurs fois laissé dans son lit sans manger et ne parlons pas des changes. Quand nous allions lui rendre visite c était nous qui étions obliger de s occuper de notre papa. Personnels toujours débordé..... Alors finalement des grands grands regret d avoir mis notre papa ici qui est arrivée en décembre 2019 jusqu'à mars 2020 la fin pour lui.
Cela fait plus d'une dizaine d'années que ma grand-mère est dans cette ephad, il a toujours été problématique, mais maintenant, c'est pire ! Aucun entretien, manque de discussion avec la famille en cas de problème ! Lorsque ma grand-mère tombe, car elle est âgée, on lui dit de ne plus bouger comme ça pas de soucis ! On lui met une pression sans égale ! Un loyer hyper cher avec rien derrière ! Comment peut-on dans une maison de retraite, avoir des carences alimentaires ? Oh et je ne vous parle pas de comment ils ont géré le covid, car c'était une énorme blague, ils ont maltraité nos personnes âgées, un scandale ! Je ne la recommande pas ! 
de gros problèmes de coordination et d’encadrement on compte beaucoup sur les familles
Bonjour, Il semble que le précèdent commentaire ne correspond pas à notre établissement. Nous ne sommes pas un hôpital et n'avons donc pas de présence d'infirmière la nuit, aucun cluster de Covid n'est à déclarer à ce jour. Cordialement, l'équipe de direction de l'Ehpad Anne de Bretagne à NANTES.