Tous les avis utilisateurs

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Hébergement
3,0
Restauration
3,0
Ambiance
3,0
Services
3,0

Les derniers avis

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 28/03/2023
établissement rien a redire,qualité restauration au top,petit bémol manque d'intérèt en chambre auprès des résidents bien dommage
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 12/03/2023
Mi-janvier il m'a fallu trouver en urgence un établissement qui puisse recevoir ma maman de 89 ans qui ne pouvait plus rester chez elle. Son neurologue lui a trouver une place en urgence. Il s'agissait d'une place dite "grand confort", avec une majoration de 21,5€ par jour, soit 645 € pour un mois, pour l'ajout du mot "grand"... A la question "qu'est-ce qu'elle a de mieux que les autres ?", il m'a été répondu : elle fait 25m2 ! Je n'avais pas le choix, j'ai dit oui pour une durée limitée, jusqu'à ce que je trouve une place près de Rennes. Les points positifs sont importants : personnel présent et plutôt à l'écoute, assistante de direction sans pouvoir mais très disponible, restauration correcte. Un premier point laisse à désirer, la notion de grand confort : pas de porte de placard mais un rideau de douche à la place, une rallonge électrique volante pour brancher le cadre photo numérique, l'interrupteur de lumière inaccessible depuis le lit de ma maman, une commode dont les tiroirs coinçaient et qui ne pouvaient être ouverts que par le personnel, une ligne téléphonique qui n'avait jamais été utilisée auparavant et qui a mis une semaine avant de tomber en marche, des toilettes qui se sont bouchées 2 fois la première semaine (et la 2eme j'étais présent...)... Enfin, cerise sur le gâteau, la chambre ne fait pas 25, mais 23,79m2 (et qu'on ne vienne pas me dire que c'est faux, j’ai commencé par compter 94 dalles de 50x50cm, puis je l'ai mesurée au laser ! Ce qui, pour le seul argument de vente qui aurait dû justifier les 645€ tombe mal, non ? Mais ce qui m'a franchement écœuré, c'est l'attitude de la direction que je n'ai pas pu rencontrer. Aucune réaction, pas une excuse, pas le moindre geste commercial. Ils n'ont même pas pris la peine de modifier la surface erronée de la chambre sur le contrat. Bref, je suis bien content que cette expérience n'ai duré qu'un mois et n'ai pas affecté ma maman. Mais elle en dit long sur l'état d'esprit du management et je suis bien content d’avoir trouvé mieux et moins cher à Rennes.
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 28/02/2023
Tout s’est dégradé depuis 2 ans. Douche une fois par semaine, ménage 1 fois par semaine, manque criant de personnel, pas d’infirmière le week-end... Pour un groupe de cette dimension on attend mieux. Je sais très pessimiste sur l’avenir de cet ehpad et sur la prise en charge des résidents. En tant que famille nous sommes malheureusement impuissants
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 29/01/2023
Manque de personnel crucial dans cet établissement; personnel réduit au minimum pendant le week-end, les résidents sont livrés à eux même avec une intérimaire qui fait ce qu’elle peut C’est limite de la maltraitance
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 16/01/2023
Le clos saint Sébastien dispose d'un magnifique parc arboré qui devrait permettre aux résidents de pouvoir effectuer de belles promenades, malheureusement avec le manque constant de personnel soignant très peu de temps pour sortir les résidents. La direction devrait impérativement créer un poste supplémentaire pour le bien être de nos anciens. Les soins ne sont pas toujours correctement assurés car manque de personnel . Le groupe ORPEA n'as pas encore pris la mesure du problème. Cordialement J.J