EHPAD Le Moulin SolineEHPAD À partir de 2070,00€ Unité Alzheimer 4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty (5 avis) 21 rue du Moulin Soline, 44115 Basse Goulaine Gérez-vous cet établissement ?

02 40 03 50 74

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Unité Alzheimer
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 82 places
  • 78 chambres simples
  • 2 chambres doubles
  • 82 places habilitées à l’ASH

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • APL (Aide Personnalisée au Logement)

Les avis utilisateurs Papyhappy

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyLes avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
4,0
Services
4,0
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 31/10/2023
Un établissement et surtout une équipe présente et attentive pour notre parent. Nous voilà rassurés de le savoir entre de bonnes mains. Merci pour tout ce que vous faites pour les résidents. Je recommande cet établissement.
Hébergement
4,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 23/10/2023
Ehpad à taille humaine proche des résidents. Ambiance sympathique et conviviale. Le restaurant est un vrai plus avec sa qualité faite maison.
Hébergement
4,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 20/10/2023
Une maison de retraite humaine, un personnel attentif aux résidents et aux familles.
Hébergement
5,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 05/10/2023
Chambres propres et bien entretenues. Restauration faite sur place, avec l'avis des résidents sur les menus. Animations variées. Equipes à l'écoute et bienveillantes.
Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
4,0
Services
5,0
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 30/07/2021
Nous regrettons l'absence totale de relations avec le personnel de direction que ce soit lors de l'entrée du nouveau résident, lors du repas de Noël ou lors du décès. Pas de marques d'empathie ni de la plus élémentaire courtoisie. Les chambres sont exigües et offrent peu de possibilités de personnalisation. Mais le plus désastreux c'est la restauration: plats répétitifs et insipides , voire mauvais (les assiettes repartent souvent pleines), sous-produits mal cuisinés, équilibre hasardeux. Il s'ensuit une perte d'appétit et la suppression du seul plaisir encore envisageable pour beaucoup.
Hébergement
2,0
Restauration
1,0
Ambiance
2,0
Services
1,0