Avis sur les résidences services seniors en Loire-Atlantique

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty (21 avis)
Hébergement
4,0
Restauration
3,0
Ambiance
4,0
Services
4,0

Les derniers avis

5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 27/07/2023
Nous sommes très satisfait des services et de l'encadrement (Direction , accueil et tous le personnel) . Cette unité est à l'écoute des résidents et des familles. Nous vous en remercions . Merci encore .
Résidence dans un beau cadre, à 5mn du jardin des plantes, mais les activités ne sont pas super extra : mots croisés, films sans commentaires, café le dimanche. Une animatrice professionnelle une seule fois par mois. Gymnastique payante. Une seule personne à l'accueil le dimanche. Un tiers des personnes a de gros soucis cognitifs (pas de mémoire) et un tiers se déplace en déambulateur. Quelques couples. Restauration par RestAlliance et aucune obligation de prendre les repas. Invités possibles. Bon rapport qualité/prix.
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 13/01/2023
Ma soeur et moi-même tenons à remercier le personnel pour leur compétence, leur dévouement et leur patience pour notre maman ce qui lui a permis d'atténuer son handicap physique lors de son séjour à votre Résidence. Dominique D
L'établissement est clair et propre, récent mais pas si près que ça des commodités (boulangerie 500m, coccimarket 400m...); les animations sont réduites aux activités dans la résidence car il n'y a plus de bus pour aller en courses ou pour une sortie organisée sur Nantes; la gestion de la crise COVID a été calamiteuse (tandis que certains établissements isolaient du personnel avec les résidents, cet établissement n'a pas su mettre en place de simples visioconférence); la restauration se limite à une qualité de cantine d'entreprise....
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 25/09/2021
Il est dommage que tant de résidents soient scotchés ( une dizaine puisque des chaises ont été ajoutées) à la réception on a l’impression d’entrer dans un epadh ou une maison de retraite !! Vous êtes observés de la tête aux pieds bonjour la discrétion A l’ouverture de l’établissement on avait l’impression d’arriver à l’accueil d’un hôtel avec une réception digne de ce nom Pour les gens qui viennent se renseigner ou qui ont rdv ça ne donne pas une bonne image de votre établissement dommage le concept est pourtant intéressant