Avis sur les EHPAD en Vendée

3,9★ (7 avis)
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 4,1
Ambiance
- 4,0
Services
- 3,9

Les derniers avis

2,0★ 18/06/2024
Un membre de ma famille a subit de la maltraitante passive. Cette personne est décédée suite à des négligences relevant de l’ignorance et de l’inattention du personnel. Voici quelques années cet établissement était correct et tout a changé en quelques mois…..
4,0★ 29/01/2024
J'ai adoré remplacer à l'ehpad dans la Résidence Pont Rouge, merci à Madame J et à toute son équipe adorable .
2,0★ 26/05/2021
EHPAD situé en zone industrielle, sans espaces verts, très éloigné du centre ville. Etablissement organisé sur un mode hôtelier plutôt que comme un lieu de vie. Soins en séries, centrés prioritairement sur la tâche à réaliser. Prise en compte des souhaits du résident dépendante du temps disponible et de la bonne volonté du personnel. Absence de linge de toilette à disposition en dehors des soins du matin bien que la prestation soit facturée. Lorsque nous avons sollicité la direction, il nous a été vivement conseillé de fournir notre propre linge de toilette si nous voulions pouvoir en disposer tout au long de la journée. Le lavage des mains avant les repas n'est d'ailleurs pas proposé aux personnes dépendantes, ni même le contrôle de leur propreté.
5,0★ 10/05/2020
Ma mère est entrée à l'EPAHD les Vallées fin janvier 2020 dans de tristes conditions, suite au décès de mon père. Pour elle comme pour moi ce sont des moments qui ont été très éprouvants. L'accueil a été professionnel, compétent et chaleureux. La chambre spacieuse, repeinte et propre. Nous avons pu la décorer et la meubler comme nous voulions. Suivi personnel psychologue, médecin, infirmières mis en place dès l'admission. Personnel disponible et souriant. A l'arrivée du COVID tout a été mis en place pour protéger les résidents et informer les familles. Aujourd'hui je suis rassurée, MERCI.
4,0★ 21/12/2019
Personnel impliqué, prévenant et attentif aux besoins des résidents. Accueil facilité des proches des résidents. Merci à vous tous, aide-soignants, infirmières...