Avis sur les EHPAD à Bellac

1,4+o+ooo (5 avis)
Hébergement
1,5
Restauration
2,0
Ambiance
1,5
Services
1,3

Les derniers avis

C'est scandaleux ,aucun cœur pour les personnes âgées, maltraitance verbale, hygiène,chambre sale salle de bain sale les repas pris au lance pierre avec des couverts sales quand il y en a Les résidents ne sont pas pris en charge quand ils tombent . Aucun dialogue . Un être cher à vécu ça en peut de mois.
Après 8 mois d'hébergement et alors qu'elle avait toute sa tête, notre mère nous disait quelques jours avant son décès : Propreté, pas le top mais ce n'est pas grave. Direction Médicale complètement inexistante (avis partagé par d'autres résidents). Par contre, Personnel bienveillant, à l'écoute et disponible. C'est ce qui a fait qu'elle se sentait bien dans sa petite chambre. MERCI à eux !
Comment en cette période de canicule, une infirmière peut elle affirmer qu'un résident en fin de vie qui n'a plus la force de boire ne doit pas être perfusé ? De plus fiévreux ! Honteux, scandaleux ! C'est de la prise en charge dangereuse tout simplement
Les locaux sont très délabrés limite insalubres. Le personnel est peu nombreux, on ne voit jamais personne! Le ménage et l'entretien des locaux se limitent au plus strict nécessaire voire moins, l'urgent devra attendre! Les résidents restent dans leur chambre ou dans la salle à manger dans leur fauteuil. Tout respire la tristesse et l'inaction. Seule note positive à ce déplorable constat, l'animatrice est dévouée, active et s'occupe bien des résidents. Merci à elle de leur donner un peu de gaîté.
Etablissement très mauvais. Sommes arrivés souvent dans une chambre où les volets restaient baissés à plus de la moitié. WC pas toujours nettoyés après les besoins de notre mère. Le personnel soignant répond 20 mn après avoir sonné. L'établissement a refusé à maman la venue d'un kiné pour marcher car soit disant ils étaient aptes, ils l'ont collée dans un fauteuil pourri, attachée du matin au soir. Handicapée de ses bras, de ses mains, on lui laisse le verre et la carafe d'eau sur la table loin d'elle. Ils ne risquent pas d'être dérangés, la sonnette se trouve de l'autre côté du lit. A fuir