EHPAD Saint François - Partage et Vie

EHPAD
126 Rue Chevre, Angers 49000
Gérez-vous cet établissement ?
À partir de 1899,30€
02 41 66 66 42

L’avis du client mystère

juin 2022

Situé dans le quartier calme de la Madeleine ce magnifique bâtiment très bien entretenu est implanté sur un parc arboré verdoyant et très fleuri. La congrégation des Petites Sœurs de Saint François d'Assise ont géré cet établissement jusqu'en 2012. Actuellement il est géré par la Fondation Partage et Vie, à but non lucratif. L'ensemble des places sont habilitées à l'aide sociale.
Le rez-de-chaussée est réservé aux salons et salles d'activités
80 personnes sont accueillies dans des chambres individuelles (20 à 25 m²) toutes dotées d'une salle d'eau adaptée avec douche, lavabo et toilettes.
L'équipe de soins : médecin coordinateur, cadre de santé, psychologue, infirmiers, aide-soignants, aides médico-psychologiques. Des interventions de libéraux : médecin traitant, kinésithérapeute, pédicure-podologue.
Présence d’un salon de coiffure où interviennent coiffeuse et esthéticienne.
Les repas sont élaborés sur place par un chef cuisinier. Ils sont servis dans les différentes salles de restauration matin, midi et soir.
Des animations et activités diverses sont organisées par l'animateur du lundi au vendredi : jeux de société, lecture du journal, projection de films, repas à thème, gymnastique adaptée, atelier thérapeutique (médiation animale, art-thérapie, stimulation sensorielle), jardinage, sorties, participation des bénévoles, des habitants du quartier et de l'Association des familles et amis de Saint-François.
Culte célébré quotidiennement.
Très agréablement accueillis nous avons eu un ensemble d'informations mais pour pouvoir visiter il faut d'abord avoir préalablement rempli un dossier sur Trajectoire. Dommage nous ne noterons pas cet établissement.

Hébergement
NSP
Restauration
NSP
Ambiance
NSP
Services
NSP

Cette résidence n’a pas encore été visitée.
Soyez le premier à donner votre avis !

Seniors with computer