EHPAD Résidence Les GobelinsEHPAD À partir de 5895,60€ Unité Alzheimer 2,5★ (2 avis) 35-40 rue Le Brun, 75013 Paris 13e Gérez-vous cet établissement ?

01 44 08 38 00

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Unité Alzheimer
  • Infirmier de nuit

Places et chambres

  • 93 places
  • 93 chambres simples
  • 15 places habilitées à l’ASH

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

L’avis du client mystère Papyhappy

4,0★ mai 2018

Située en face de la magnifique manufacture des Gobelins, la résidence propose des chambres assez grandes et décorées de manière classique. Elles sont très lumineuses. La cuisine est faite sur place et le restaurant est agréable. Beaucoup de balcons et de jardins terrasses agrémentent les lieux. Les animations sont quotidiennes et variées, mais sans sorties régulières. Des prestataires externes viennent tous de même proposer des animations particulières. L'accueil est excellent.

Hébergement
- 5,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 4,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

1,0★Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- NSP
Restauration
- NSP
Ambiance
- NSP
Services
- NSP
1,0★ 14/09/2023
Ma tante est décédée dans cet établissement le 9 septembre, un SAMEDI matin. La direction, m'a laissé un message sur le répondeur le LUNDI 11 en fin de matinée : « Bonjour, condoléances, votre tante est décédée samedi, le corps doit partir avant ce soir. » C'est une façon de faire ?? Par répondeur ?? Deux jours après le décès ?? Ma tante est toujours dans sa chambre. Sur une "table réfrigérée". En pleine canicule. Je contacte immédiatement les Services Funéraires de la Ville de Paris - parfaits, très aimables - qui m'expliquent que, passé le délai légal de 48 heures, seule la police peut effectuer un transfert. Et uniquement vers l'Institut Médico-Légal. La direction en est notifiée par les pompes funèbres et par moi-même. À maintes reprises. Refus de la direction, « Ça peut attendre » !!!!!!!! Je rappelle que c'est une OBLIGATION LÉGALE. Je vous passe les détails. Mais sans l'intervention d'une infirmière dévouée, de retour de congés, ma tante serait possiblement encore dans sa chambre sur sa "table réfrigérée". Merci Madame. Le mardi soir vers 21 heures, le corps de ma tante est enfin à l'IML. Quatre jours dans sa chambre. QUATRE ! Indigne !! Révoltant d'inhumanité !! Encore merci à cette infirmière, de tout cœur. Pour ce qui est de la direction, je n'ai pas de mots ...
Hébergement
- NSP
Restauration
- NSP
Ambiance
- NSP
Services
- NSP