Résidence Les Berges du Danube - LNA

EHPAD À partir de 3586,50€ Unité Alzheimer 3,5 ★ (2 avis) 45 bis Cours Du Danube, 77700 Serris Gérez-vous cet établissement ?

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Hébergement temporaire
  • Accueil de jour
  • Unité Alzheimer
  • Infirmier de nuit
  • Médecin coordonnateur
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 98 places
  • 92 chambres simples

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

Les avis utilisateurs Papyhappy

3,5 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 3,5
Services
- 3,0
5,0 ★ 08/10/2022
Très bonne résidence Elle fait plus hotel que maison de retraite Personnel dévoué aux résidents Ma mère a retrouvé la joie qu'elle avait perdu
Hébergement
- 5,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0
2,0 ★ 11/02/2020
L'extérieur de l'établissement est neuf, mais l'intérieur est dégradé, non rénové. Le personnel n'arrête pas de changer , ce qui implique la non-continuité dans la transmission des informations concernant les résidents. Les vacataires ne sont pas formés pour le métier , manquent d'expérience, et surtout de patience envers les résidents. Certains personnels croient pouvoir se permettre de tout envers la famille des résidents et les résidents eux-mêmes ( attitude hautaine, manque de respect ...). Les prestations ne suivent pas le prix exhorbitant de l'établissement. EHPAD A EVITER !!!
Hébergement
- 3,0
Restauration
- 3,0
Ambiance
- 2,0
Services
- 1,0

Les avis recueillis par la résidence via Avis Vérifiés