Résidence Les Terrasses du Ventoux - Colisée

EHPAD À partir de 3012,00€ Unité Alzheimer 4,3 ★ (3 avis) Rue du Maréchal de Lattre de Tassigny, 84130 Le Pontet Gérez-vous cet établissement ?

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Unité Alzheimer
  • Médecin coordonnateur
  • Convention(s) à la coordination des parcours de santé

Places et chambres

  • 80 places
  • 60 chambres simples
  • 10 chambres doubles

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • APL (Aide Personnalisée au Logement)

Les avis utilisateurs Papyhappy

4,3 ★ Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 3,3
Restauration
- 3,7
Ambiance
- 3,7
Services
- 4,0
5,0 ★ 15/05/2025
Une prise en charge impeccable ! Ma grand-mère n’est pas un numéro c’est un être humain, je vous assure, il faut voir l’équipe !!!
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 4,0
Services
- 4,0
3,0 ★ 27/10/2023
Je veux juste signaler que tout n est pas rose dans un ehpad. Ma mère trop confiante a laissé de l argent liquide dans sa chambre ,cet argent a disparu un jour , comme ca , par hasard, alors ; comment ne pas se méfier du personnel ,mal géré par la direction? maltraitance ?
Hébergement
- 2,0
Restauration
- 2,0
Ambiance
- 2,0
Services
- 3,0
5,0 ★ 21/05/2021
L'accueil par le personnel (soignant et ensemble de l'équipe) est excellent. Ce qui m'a marqué, c'est l'écoute, la prise en compte des spécificités et des attentes des personnes âgées qui ont besoin d'être entourées. Tout laisse à penser que les résidents se sentent un peu comme chez eux dans cette structure.
Hébergement
- 4,0
Restauration
- 5,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 5,0