Avis sur les habitats partagés dans le Rhône

5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled (7 avis)
Hébergement
5,0
Restauration
4,0
Ambiance
5,0
Services
5,0

Les derniers avis

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 07/02/2024
Très satisfaite de l'accueil à Senioryta. Personnel compétent à l'écoute de tous nos besoins.
Personnellement la restauration partiellement partagée et préparée en commun (3 midis sur 7) me convient bien. Tandis que pour les autres repas l'équipement du coin cuisine est bien adapté (seul bémol il manque une hotte). Côté "services" l'astreinte par les jeunes est rassurante, la buanderie en libre service adaptée à notre population et les activités proposées correspondent à mes rythmes personnels.
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 21/11/2023
Nous avons eu la chance de visiter la maison de Bron qui n’est pas encore terminée. L’accueil, l’écoute et les explications sont très claires. Le concept ne convient malheureusement pas à ma maman de 93ans qui suite à une fracture du col du fémur a trop perdu en autonomie. Toutefois nous avons été séduits par la maison qui pourra parfaitement convenir à des personnes autonomes et qui n’ont pas envie de vivre seule
Nous sommes très heureux d'avoir trouvé un hébergement très confortable dans la Maison de Blandine. Le souci des uns et des autres - santé confort - est porté par tous, responsables aussi bien qu'hébergés. Idéal de vie confortable pour tous - animateurs habitants : un vrai souci et un bel exemple de solidarité, dans un âge de la vie de chacun qui n'est pas toujours facile. Expérience nous semble t il concluant à continuer et à méditer, à la fois par les responsables et les personnes hébergées.
- Cette petite résidence à la bonne taille pour permettre de connaître chacun. - Liberté totale de participer aux activités, d'être acteur ou seulement consommateurs. - Locaux superbes adaptés aux rencontres avec l'extérieur et avec les familles - Importance des personnes d'accompagnement très présentes et chaleureuses sans être pesantes.