EHPAD Giblaine de Crehen du CH de LamballeEHPAD À partir de 1866,30€ 3,0★ (2 avis) Rue Abbe Giblaine, 22130 Crehen Gérez-vous cet établissement ?

02 96 84 13 45

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Hébergement temporaire
  • Accueil de jour
  • PASA (Pôles d’Activités et de Soins Adaptés)

Places et chambres

  • 77 places

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ASH (Aide Sociale à l'Hébergement)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

L’avis du client mystère Papyhappy

4,0★ janvier 2018

Cette résidence à taille humaine de 69 lits est répartie sur 2 niveaux. Les pièces à vivre sont un peu vieillissantes mais lumineuses et ouvertes sur le jardin. Les chambres sont un peu petites (un peu moins de 19 m²) et ne disposent pas de douche privative (une douche à l’étage et une baignoire). Les activités proposées sont diverses (loto, lecture du journal,sorties, Wii, etc.). Des moutons et des poules rendent le cadre champêtre. Un cuisinier réalise les repas sur place. Accueil chaleureux.

Hébergement
- 3,0
Restauration
- 4,0
Ambiance
- 5,0
Services
- 4,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

2,0★Les avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
- 2,0
Restauration
- NSP
Ambiance
- 1,0
Services
- 1,0
2,0★ 19/01/2024
Très bien au niveau administratif.Par contre, très peu de stimulations pour les résidents.ça ressemble à un hôpital ,chacun dans sa chambre,peu de "vie".Un départ pour un autre EHPAD plutôt inhumain : personne pour dire au revoir au resident . Nous quittons les lieux en passant devant un personnel plutôt indifférent.Personne ne semble se soucier du départ d'un résident. Une infirmière et quelques soignantes aimable cependant mais ce n est pas la majorité.Une chambre peu propre , plein de miettes et de poussières sous le lit un drap déchiré et souillé de longue date sur le lit .Le plus dur est l indifférence générale et le manque d'humanité.
Hébergement
- 2,0
Restauration
- NSP
Ambiance
- 1,0
Services
- 1,0