EHPAD Vitalité Serenité - Alliage Care

EHPAD
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty (14 avis)
10 Impasse De La Charbonniere, Toulouse 31400
Gérez-vous cet établissement ?
À partir de 2278,50€
05 61 62 42 07

L’avis du client mystère

5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled
juin 2017

Près du rectorat, cet établissement médicalisé propose un hébergement permanent ou temporaire afin de tester le lieu de vie. Les chambres sont confortables et sécurisées à différents tarifs. La répartition sur 5 étages permet au 80 résidants une prise en charge avec un projet de vie personnalisé. Un PASA avec une unité protégée complète le dispositif global. La restauration est faite sur place. Très bon accueil !

Hébergement
5,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

Hébergement
3,0
Restauration
3,0
Ambiance
3,0
Services
NSP
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty
24/10/2021
Mes deux parents ont fait un séjour de 2 mois, car mon Papa est décédé sans lien avec son séjour et j ai rapproché ma Maman seule qui ėtait à 600 kilomètres de moi. Très présent et venant toujours sans prévenir, j ai trouvé une ėquipe à l écoute et travaillant dans la bienveillance. Je les remercie. Le cadre est moderne et de bonne qualité. C est un ėtablissement que je conseille. Allez voir et faites-vous votre propre idée.
Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
4,0
Services
4,0
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty
13/05/2021
La résidence qui a changé 2 fois d’équipe de direction et médicale en quelques mois nous demande de fournir du savon nous disant qu’ils sont en rupture de stock ( prix du séjour 3600 euros/mois)
Hébergement
4,0
Restauration
3,0
Ambiance
2,0
Services
1,0
Réponse de l’établissement postée le 27/05/2021
Bonjour Monsieur, La satisfaction des personnes accueillies nous tenant particulièrement à cœur, nous tenons à apporter quelques précisions à votre commentaire. En effet, nous vous confirmons que les prestations de soins (pansement, matériel médical…), de dépendance (produits d'incontinence…) et d'hôtellerie (linge de lit et de toilette, entretien du linge personnel …) sont incluses dans le tarif mensuel. En revanche, le nécessaire de toilette (brosse à dents, dentifrices, savons …) doit être fourni par les résidents et/ou familles. Pour autant nous vous rappelons qu'en cas d'impossibilité de vous déplacer et sur simple demande, nous mettrons à disposition de votre parent le produit manquant. Enfin, quelques produits d'hygiène sont disponibles à la vente auprès de nos hôtesses d'accueil. Bien cordialement La Direction
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty
11/01/2021
S'il ne s'agissait que de la nourriture, quelconque et souvent peu appétissante, de l'indifférence ou de la froideur de certains personnels, cela aurait déjà mérité une note médiocre. Mais l'indignité de la nouvelle direction au moment du décès de notre parent mérite d'être signalée : aucune attention auprès du corps, fenêtre ouverte, désordre dans la chambre; pas un mot de réconfort de la direction; pas même une formule de condoléances! Pourtant, nous n’oublierons pas quelques personnels de l'équipe précédente, qui ont su accompagner humainement notre mère.
Hébergement
3,0
Restauration
1,0
Ambiance
2,0
Services
2,0
Réponse de l’établissement postée le 27/05/2021
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que notre établissement n'ait pas répondu à vos attentes et que nos équipes n'aient pas su vous accompagner pendant cette douloureuse épreuve. Soyez assuré que nous veillerons à proposer plus d'attention et de suivi aux besoins des familles. Bien cordialement La Direction
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled
30/12/2020
Très satisfait de cette résidence. Maman y séjourne depuis plusieurs années et souligne la bienveillance, l’écoute, la gentillesse et la douceur du personnel. La nouvelle direction est très disponible et toujours très présente malgré leur arrivée dans des circonstances difficiles liées au Covid. Merci d’ailleurs pour tout ce qu’elle a fait pour protéger au mieux nos parents ( visite dans ce qu’ils appellent le club famille, nouvelles régulières, Skype...). Vraiment, merci à toute cette équipe d’être là pour ma mère tout au long de cette crise.
Hébergement
4,0
Restauration
3,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
Réponse de l’établissement postée le 27/05/2021
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de la confiance que vous nous témoignez. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à l'ensemble de l'équipe. Bien cordialement La Direction
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty
28/12/2020
Quand mon parent a intégré cette résidence, sa prise en charge et l'empathie de la direction et du personnel m'ont tout de suite rassurée....Hélas, petit à petit tout s'est dégradé, et avec la nouvelle direction c'est encore pire. La restauration n'est pas compatible avec certaines personnes âgées . La covid aidant et le manque d'interaction avec nos aînés les ont entrainé dans une pente descendante , hélas fatale en ce qui concerne mon parent . A son décès pas un seul réconfort de la direction ce qui dans ce moment douloureux m' aurait reconfortée.
Hébergement
3,0
Restauration
1,0
Ambiance
1,0
Services
1,0