Avis sur les EHPAD en Haute-Garonne

3,1★ (108 avis)
Hébergement
- 3,5
Restauration
- 3,2
Ambiance
- 3,2
Services
- 3,1

Les derniers avis

Hébergement temporaire court et moyen terme. Bien situé, au cœur d'un quartier animé. Lieu vétuste, pas entretenu. Cuisine généreuse. Personnel investi et accueillant.
1,0★ 06/06/2024
Le fait d'un manque de personnel depuis des années. Cela crée automatiquement des tensions et de la maltraitance du personnel qui automatiquement donne également de la maltraitance des résidents. Le personnels qui fait le ménage,la cuisine n'est pas bien payé-ni le personnel : aide soignante. Les repas ne sont pas bon en général, et les résidents ne s'aliment pas bien. Il n'y a pas de repas de substitution. On force les résidents à être sur des fauteuils roulants, on rend les gens dépendant. A suivre. Cordialement. On attend la loi grand âge avec urgence.
1,0★ 28/05/2024
Mon avis vaut ce qu'il vaut.... Avec ma famille nous avons fait le nécessaire pour déplacer notre mère dans un autre EPAD car dès le 2eme jour ma mère n'était plus hydratée et ne prenait pas ses repas excepté quelques cerises et peches plates que nous lui apportions, de plus notre mère ya fait une chute dans la nuit, ma mère a dûe être te varansportée aux urgences du CHU de Tlse Purpan.... La lecture de la plaquette informative de présentation de l'Epad n'est que pur marketing.... L'Epad n'est pas un EPAD médicalisé, la Direction et le management ont vraiment du "laisser aller" Je ne vais pas m'étendre davantage. En à peine 3 ou 4 journées dans le nouvel EPAD ma mère s'y est rétablie et le dimanche de la fête des Mères ma Maman a mangé du gâteau et pris une coupe de Champagne. Si nous avions laissé séjourner notre mère à l'Epad l'Auta de Portet sur Garonne il y a de fortes probabilités pour qu'elle ne franchisse pas le cap de la fin mai ou de la mi-juin. Daniel Ortiz. d.ortiz77820@gmail.com
1,0★ 17/05/2024
L'auta est un EPAD qui peut convenir à des personnes du troisième âge relativement autonomes. Je le déconseille aux familles dont le parent nécessite des soins palliatifs. Les soins palliatifs y sont inexistants.
5,0★ 12/05/2024
Très bonne initiative prise par Mme de mettre un référent pour chaque résidents ; même si mes sœurs et moi sommes très contente du travail et de la patience du personnel de l'unité protégée ,Merci aussi à tous ,que nous ne voyons pas et qui œuvre pour nos proche