Avis sur les EHPAD en Haute-Garonne

3,2★ (110 avis)
HĂ©bergement
- 3,5
Restauration
- 3,2
Ambiance
- 3,2
Services
- 3,1

Les derniers avis

Je recommande vivement Personnels nombreux, attentifs et respectueux Cadre Ă©lĂ©gant Beaucoup d’empathie, pour les rĂ©sidents et leur famille Nous les remercions vivement de la qualitĂ© des soins et de leur adaptabilitĂ©. De grands professionnels, jusqu’aux personnels administratifs Ils ont permis Ă  ma mĂšre de mourir dignement et sereinement, sans passer par l’hĂŽpital, ce qui la terrorisait. Un grand merci pour ce qu’ils sont
5,0★ 02/07/2024
mes deux parents étaient à l'AUTA depuis aout 2022 excellente équipe attention apportée aux personnes, personnel trÚs dévoué. papa est y est décédé un an et demi aprÚs son entrée des suites de sa maladie d'ALHZEIMER le personnel a été admirable nous avons été accompagnés pour la fin de vie de papa et tout le personnel a été trÚs proche de maman qui est toujours à l'AUTA. Elle est trÚs satisfaite. J'ai visité une quinzaine d'EHPAD avant de choisir l'AUTA et je suis trÚs satisfaite de ce choix.
HĂ©bergement temporaire court et moyen terme. Bien situĂ©, au cƓur d'un quartier animĂ©. Lieu vĂ©tuste, pas entretenu. Cuisine gĂ©nĂ©reuse. Personnel investi et accueillant.
1,0★ 06/06/2024
Le fait d'un manque de personnel depuis des annĂ©es. Cela crĂ©e automatiquement des tensions et de la maltraitance du personnel qui automatiquement donne Ă©galement de la maltraitance des rĂ©sidents. Le personnels qui fait le mĂ©nage,la cuisine n'est pas bien payĂ©-ni le personnel : aide soignante. Les repas ne sont pas bon en gĂ©nĂ©ral, et les rĂ©sidents ne s'aliment pas bien. Il n'y a pas de repas de substitution. On force les rĂ©sidents Ă  ĂȘtre sur des fauteuils roulants, on rend les gens dĂ©pendant. A suivre. Cordialement. On attend la loi grand Ăąge avec urgence.
1,0★ 28/05/2024
Mon avis vaut ce qu'il vaut.... Avec ma famille nous avons fait le nĂ©cessaire pour dĂ©placer notre mĂšre dans un autre EPAD car dĂšs le 2eme jour ma mĂšre n'Ă©tait plus hydratĂ©e et ne prenait pas ses repas exceptĂ© quelques cerises et peches plates que nous lui apportions, de plus notre mĂšre ya fait une chute dans la nuit, ma mĂšre a dĂ»e ĂȘtre te varansportĂ©e aux urgences du CHU de Tlse Purpan.... La lecture de la plaquette informative de prĂ©sentation de l'Epad n'est que pur marketing.... L'Epad n'est pas un EPAD mĂ©dicalisĂ©, la Direction et le management ont vraiment du "laisser aller" Je ne vais pas m'Ă©tendre davantage. En Ă  peine 3 ou 4 journĂ©es dans le nouvel EPAD ma mĂšre s'y est rĂ©tablie et le dimanche de la fĂȘte des MĂšres ma Maman a mangĂ© du gĂąteau et pris une coupe de Champagne. Si nous avions laissĂ© sĂ©journer notre mĂšre Ă  l'Epad l'Auta de Portet sur Garonne il y a de fortes probabilitĂ©s pour qu'elle ne franchisse pas le cap de la fin mai ou de la mi-juin. Daniel Ortiz. d.ortiz77820@gmail.com