Avis sur les EHPAD en Tarn-et-Garonne

2,3★ (16 avis)
Hébergement
- 2,5
Restauration
- 2,4
Ambiance
- 2,1
Services
- 2,1

Les derniers avis

Ma mère y réside depuis bientôt deux ans et ça ne cesse de se dégrader. Le personnel semble surchargé, épuisé et démoralisé continuellement. Le linge est souvent égaré par le prestataire. Il y a du turn over important chez les infirmières et les cadres . Depuis l'arrivée de ma mère j’ai parlé à au moins dix infirmières différentes, comment voulez vous qu’elles connaissent bien les patients? L’Ehpad met l’accent sur la bienveillance envers les personnes âgées qui leur sont confiés mais qu’en est il de la bienveillance envers leurs salariés? La première découle de la seconde
Mon frère et moi sommes content pour notre maman qui est dans cet Ehpad. On la trouve heureuse et elle dit être bien. Le personnel est attentionné, bienveillant et rarement en sous-effectif contrairement à son Ehpad d’avant. Personnellement je trouve la direction très bien, communication et services au top. Je recommande sans hesiter
Baisse de qualité dans la prise en charge des personnes âgées qui s’accentue depuis plusieurs mois. Ce n’etait pas comme ça avec l’ancienne directrice Ils ont perdus des vêtements de ma mère et impossible de savoir où ils sont passés depuis trois mois les salariées semblent toujours épuisées, stressées Cet état se ressent sur les pensionnaires. Il faudrait peut être embaucher? Le standing baisse
A quand des Ars responsable de donner des agréments sans suivi ..... Élise lucet avait bien dénoncé. .......korian ne sont pas les seules à se mettent du frics ds la poche ......qui payent les résidents et les salariés. Malgré les changements multiples de direction, le covid et autres turpitudes....l établissement a pas su refaire son image Le personnel pourrait améliorer son langage aux pensionnaires. Etre plus compréhensif.....accueil médiocre prise en charge catastrophique.
Mon père est dans cet établissement et je suis déçu des changements que nous observons.Petit à petit la prise en charge n'est plus la même les économies par rapport à la nourriture par rapport aux dotation que chaque résident a droit diminue nous sommes obligés maintenant d'acheter de la nourriture car mon père n'a pas assez à manger au moment des repas. Et comme l'autre personne je remarque un changement depuis le changement de nouvelle direction qui est beaucoup moins humaine et agréable que l'ancienne. Aucune animation n'est proposé je viens à peu près toutes les semaines et c'est toujours pareil à part le loto du vendredi les résidents n'ont droit à rien c'est vraiment devenu un établissement très triste.