Tous les avis utilisateurs

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty (76 avis)
Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
4,0
Services
4,0

Les derniers avis

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 20/05/2023
Beaucoup de sollicitude et de bienveillance de la part du personnel. Ma mère a une seconde jeunesse depuis son admission.
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 26/04/2023
Rue Maréchal Leclerc. Globalement très bien. Cadre exceptionnel dans un grand parc. Appartement vaste 50 m2 Personnel attentif aux patients. Activités proposées variées. Nourriture acceptable pour une communauté. Merci.
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 25/04/2023
bâtiment vieillissant mal, des fuites d eau au toilettes sont récurrentes, j ai été témoins de la quantité de déperdition d eau effroyable, très grande lenteur pour une réparations efficace, plus d un an pour que les travaux soient effectué. (pas la faute de l agent d entretien) ma mère a kiné 3 fois par semaines, chaque fois que je viens , elle n est jamais prête. aucune coordination des services. je suis oblige de venir pour m assurer qu elle soit prête a temps, a savoir petit déjeuner, toilette et médication. Malheureusement , ce n est jamais fait . Ma déception est énorme , Le pire ,j ai trouvé un nombre incalculable de fois , les médicaments non administrés, au sol, dans les wc , ou même sur le meuble, bien sur j ai alerté mainte fois mais c'est "comme si je pisse dans un violon " L’expression « pisser dans un violon » signifie qu’un acte est inutile et ne produit pas de grands résultats, malgré tous les efforts et la persévérance qu’on y accorde. pourtant une fiche informative m a été demandé, que j ai complété ,mais les recommandations ne sont aucunement transmise, pire ils ne daignent même pas à les consulter , Enfin le plus grave, c est le manque d information en cas de problème avec le résident, tout est très obtus. le service responsable de ces taches , ne veulent pas le faire, et surtout ne pas informer. c est de la pure maltraitance envers le résident ainsi qu envers la famille. c est une honte. j ai pu tester malheureusement ces faits à plusieurs reprises. par contre je félicite de façon très appuyée :les aides soignantes qui font ce qu elles peuvent dans la dynamique très désorganisé de leurs directions. merci aussi a la responsable lingerie (DHO), et au 13 auxiliaire de vie. qui travaillent dur . merci à Justine la responsable accueil et admission (R2A) , qui fait de son mieux pour répondre aux différentes demandes, malgré l'opacité organisationnelle des services attenants, merci a l' agent d’accueil, et au 2 animateurs et l 'agent d’entretien, grand merci pour votre dévouement. la partie essentielle de cette EHPAD est inconséquente voir infecte. je peux joindre des photos pour prouver tout mon avis cordialement
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 24/04/2023
Nourriture déplorable et honteuse. Confort et bien être de la personnes âgées inexistants. Uniquement pour faire du fric car le prix est le même sur des structure 4*. Le personnel fait son possible avec beaucoup de volonté mais ... le seul avantage est la proximité, les locaux récents et l'aide social à l'habitat.
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 28/03/2023
Très bien, personnel agréable, très joli château et jardin. Bonne prise en charge des résidents.