Avis sur les EHPAD à Bonsecours

2,8++o+oo (5 avis)
Hébergement
3,2
Restauration
3,2
Ambiance
3,2
Services
3,0

Les derniers avis

Trop de turnover dans le personnel, locaux vieillissants, beaucoup trop de résidents laissés de côté. Point très positif pour la restauration.
Établissement en baisse au niveau de la restauration. La salle des invités n'est pas souvent nettoyée..Dommage pour un établissement qui avait une bonne réputation depuis une quinzaine d'année..
Locaux vieillots et inadaptés aux résidents d’aujourd’hui (par exemple la terrasse dont les chambres bénéficient est inaccessible en fauteuil). La restauration est d’une qualité limitée (la réalisation n’est pas à la hauteur du côté brillant des menus) et les menus de remplacement bien qu’ils existent théoriquement ne sont pas toujours obtenus (même quand ils sont réclamés dans les temps et par mails) Le personnel est insuffisant et victime d’un turnover élevé. La réactivité n’est pas au niveau annoncé. Pour le prix demandé la prestation est très insuffisante
Lors de l'admission les prestations énoncées et le sentiments d'une maison de retraite sans reproches sont loin des prestations vécues le jour ou vous devenez un résident. C'est bien dommage !
Résidence de bon standing. Accueil lors de l'arrivée du résident très courtoise. L'organisation(sur le contrat) est parfaite. Le personnel ,surtout pour les services courants, est insuffisant et peu chaleureux... Globalement bon établissement mais prix élevé (3.000 €/mois sans blanchissage, sans coiffeur, ) et aucun équipement dans l'appartement.). Locaux vieillissants,