EHPAD La Croisée Bleue - KORIANEHPAD À partir de 3856,80€ 4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty (4 avis) 2 Rue Henri Barbusse, 95600 Eaubonne Gérez-vous cet établissement ?

01 34 06 13 13

Informations spécifiques

Unités et services de soins

  • Hébergement permanent
  • Accueil de jour
  • PASA (Pôles d’Activités et de Soins Adaptés)
  • Médecin coordonnateur

Places et chambres

  • 109 places
  • 97 chambres simples
  • 3 chambres doubles

Aides financières

  • APA (Allocation Personnalisée d'Autonomie)
  • ALS (Allocation de Logement Social)

L’avis du client mystère Papyhappy

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty juin 2019

Proche des commerces et de l'espace culturel, Korian La Croisée bleue va être entièrement rénovée.
Dans cet établissement pas d'UP mais un PASA. Les chambres sont spacieuses et toutes sont équipées de rails (9 doubles). Le restaurant, cossu, avec ses nombreuses baies vitrées donne sur le jardin bien agencé et fleuri. La cuisine est faite sur place. Le repas est servi à l'assiette. Il est constitué de produits frais dès que possible. Les visites sont possibles à toute heure. Les activités ont lieu trois fois par jour (art-thérapie). Une salle de kiné permet la rééducation.

Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
4,0
Services
4,0

Les avis utilisateurs Papyhappy

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyLes avis sont modérés selon nos règles de modération
Hébergement
4,0
Restauration
5,0
Ambiance
4,0
Services
4,0
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 18/06/2020
Accueil très sympathique malgré les conditions liées au covid 19. Propre et calme. Un espace nous était réservé pour revoir notre maman et grand mère. Le personnel est souriant et charmant, nous proposant même de nous prendre en photo. le cadre est clair, la place centrale rappelle un village, agréable, le jardin aussi. Les résidents semblent y être bien. Des activités sont organisées malgré les contraintes actuelles. Bravo. Nous n'avons pas vu la chambre. La Direction nous fait un rapport fréquent sur la situation générale et les activités organisées avec photos ou vidéos. Merci et bravo.
Hébergement
4,0
Restauration
NSP
Ambiance
4,0
Services
4,0
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 29/04/2019
Bonjour Monsieur Philippe, Merci pour votre commentaire, il est vrai que notre personnel est très sollicité mais rarement débordé. Si tel était le cas, de par l’investissement et la mobilisation de chacun, nous trouvons toujours rapidement des solutions en interne. Le nombre de médecins, d’infirmière et aides-soignantes intervenant dans nos établissements est fixé par un cadre défini par nos organismes de tutelle en fonction notamment du niveau de dépendance et de soins requis dans l’établissement. Les contrôles pour assurer que ces directives soient respectés sont réguliers. Bien à vous
Hébergement
5,0
Restauration
5,0
Ambiance
5,0
Services
5,0
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 16/01/2018
Beaucoup de rotations de personnel et donc un investissement inégal, les animateurs formés sur le tas.Parfois des manquements inacceptables ( pas de transmissions soit interne, soit à la famille ou au médecin traitant lors d'incidents ou d'accidents) qui laissent une sensation d'insécurité au bout de quelques mois.Et d'autres anomalies plus graves comme de laisser une personne en fauteuil une nuit entière dans le salon commun .
Hébergement
3,0
Restauration
4,0
Ambiance
3,0
Services
2,0