Avis sur les résidences services seniors à Seynod

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty (26 avis)
Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
4,0
Services
4,0

Les derniers avis

1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 07/03/2024
Aux futurs enfants qui souhaiteraient placer leurs parents à Villa Sully. Sachez que si vos parents aiment les espaces verts, l’ombrage des arbres…. Alors ce n’est pas le bon endroit. Dès que vous sortez du bâtiment, pour promener vos parents vous avez le choix entre deux parkings. C’est tout ! Si vous souhaitez sortir vos parents de l’enceinte l’établissement, vous avez le choix entre une pente très raide pour aller vers le centre-ville, ou bien une sortie moins pentue donnant sur une 4 voies. Les accès ne sont pas adaptés aux personnes en chaise roulante. La seule solution est de pourvoir mettre vos parents dans une voiture pour trouver un endroit verdoyant et agréable. Sachez que si vous recherchez un logement propre, des sanitaires non repoussants alors ce n’est pas le bon endroit. Lorsque je rendais visite à mes parents, après un long voyage, je faisais un arrêt aux sanitaires du restaurant. Eux, vitrine de l’établissement étaient toujours impeccables. Par contre dès que j’arrivais dans l’appartement de mes parents, la première urgence était de nettoyer la salle de bain. Puis je m’attaquais à la cuisine. Sol, tables… ne voyaient pas le balai ou l’éponge tous les jours ! Sachez que si l’on vous propose un bracelet d’appel d’urgence pour vos parents, alors vous apprendrez que le mot urgence n’a pas le même sens pour tout le monde. Il fallait attendre au mieux une demi-heure, voire une heure. Le manque de personnel était un problème récurrent. Toujours en sous-effectif. Les aides-soignantes présentes faisaient ce qu’elles pouvaient. Ce n’était pas elles le problème, mais l’organisation et la gestion de l’établissement. Sachez que le jour où nous avons enfin décidé de retirer nos parents de Villa Sully, nous avons trouvé dans l’appartement plus d’un m3 de couches. Celles-ci étaient régulièrement commandées, nous étaient facturées mais ensuite non utilisées. Sachez que si vos parents ne sont plus aptes à suivre des comptes ou des factures alors ce n’est pas le bon endroit. Vous pouvez être harcelés par des sociétés de recouvrement pour des factures déjà payées.
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 24/05/2023
Dans l'ensemble tout va bien, sauf les repas, - ameliorer la restauration, manque de sel et le goût, varier les menus, trop souvent mange les même choses. - Créer une boite aux lettres sans passer par la concergerie
3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty 24/05/2023
Plus de placard à bonne hauteur
3,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note emptyicon note empty 24/05/2023
Madame STEPHAN, elle est satisfaite dans l'ensemble de la vie de Villa Sully. On peut améliorer le menu restaurant, très crémeux à son goût. - trouver des remplaçante pour les retard et absence des filles
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 24/05/2023
Avoir le choix e son linge de maison. Une porte qui claque au restaurant très desagreable.