Tous les avis utilisateurs

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty (28 avis)
Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
4,0
Services
4,0

Les derniers avis

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 23/09/2022
A la Villa Médicis manque l'ambiance pas beaucoup des activités pas de gouter pas de we le coifeur et le marche ne sont pas d'activité
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 20/07/2022
S'il vous plait comme dans les autres résidences : - goûter tous les jours - + de 6 personnes pour certaines activités - jeux tous les jours - sam et dim ont fait quoi ? - jeux mémoire - personne responsable n'a pas le temps
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 15/06/2022
Une résidence tres humaine avec un personnel très attentionné et des animations variées et adaptées aux desirs des residents.
5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 28/04/2020
J'ai été surpris du quartier qui est vivant par ses commerces de proximité ainsi que la possibilité d'aller sur une zone piétonne et un parc directement depuis la résidence. Il y a aussi un jardin privé pour les résidents. Le restaurant est surprenant par son haut niveau de qualité pour un prix raisonable. Les lieux sont en bon état d'entretient. En cas d’urgence, vous avez la possibilité de demander l’intervention du personnel pour vous aider. La téléassistance est présente dans chaque appartement.
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 05/10/2019
Avec le personnel nous n'avons pas vraiment l'occasion d'échanger. C'est dommage. On pourrait plus prendre en compte nos doléances. Plus de décisions pourraient être prises au niveau de la résidence. Au restaurant, les tables sont grandes. C'est parfois difficile de s'entendre pour pour se parler. On préférerait une table de 4. Parfois le service est long. Tout le monde n’est pas servi en même temps. C'est gênant. Et puis, l’ancien chef montait au restaurant pour échanger avec nous. Ça serait bien que le nouveau chef en fasse de même. Le contact humain.