Avis sur les résidences services seniors à Puteaux

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty (9 avis)
Hébergement
4,0
Restauration
3,0
Ambiance
3,0
Services
4,0

Les derniers avis

A la Villa Médicis manque l'ambiance pas beaucoup des activités pas de gouter pas de we le coifeur et le marche ne sont pas d'activité
S'il vous plait comme dans les autres résidences : - goûter tous les jours - + de 6 personnes pour certaines activités - jeux tous les jours - sam et dim ont fait quoi ? - jeux mémoire - personne responsable n'a pas le temps
Avec le personnel nous n'avons pas vraiment l'occasion d'échanger. C'est dommage. On pourrait plus prendre en compte nos doléances. Plus de décisions pourraient être prises au niveau de la résidence. Au restaurant, les tables sont grandes. C'est parfois difficile de s'entendre pour pour se parler. On préférerait une table de 4. Parfois le service est long. Tout le monde n’est pas servi en même temps. C'est gênant. Et puis, l’ancien chef montait au restaurant pour échanger avec nous. Ça serait bien que le nouveau chef en fasse de même. Le contact humain.
Du balcon de mon appartement, j’apprécie la belle vue sur la Défense. Les espaces communs de la résidence sont bien aérés. L’accueil est vaste, il y a de la place. Concernant l’ambiance, dans l’ensemble ça va. On pourrait toujours améliorer les contacts humains. Pour la restauration, le temps d’attente entre chaque plat est trop long. Une amélioration est nécessaire. J’apprécie beaucoup qu’il y ait un salon de coiffure, une piscine que j’appelle plutôt un bassin d’eau : c’est très bien ! On peut vraiment profiter de l’eau. Si j'avais un conseil à donner : venez 1 jour apprécier vous-même la qualité des services en général.
Nous sommes venus ici car en plus de l’hébergement il y avait d’annoncé des services en plus. Nous avons fait le choix en toute connaissance de cause. Nous souhaitions retrouver quelque chose qui nous convienne. Nous sommes en fait habitués à une résidence d’un certain niveau. L'appartement est très agréable et a été choisi en toute liberté. Nous déjeunons au restaurant. Alors sur une année, je constate une amélioration de la qualité et de la quantité. Nous avons la possibilité de manifester notre choix (très bien) si les choix sont respectés. Effectivement, le temps de service est long. Ça fait donc perdre en qualité. Les services proposés à la réservation de notre engagement sont bien souvent absents. D’autre part, les résidents ne sont pas vraiment sollicités pour prendre place dans les différentes activités. Quand on a accepté de venir avec mon mari, on devait avoir des sorties... On a aussi essayé de proposer un atelier de travaux manuels, le mercredi matin. Ça a été possible puis ça s’est arrêté, sans être informé. Sinon, je vais à la piscine. J’aimerais aller à un atelier informatique ce qui est demandé depuis longtemps… Au global, il y a des décisions à prendre concernant les prestations proposées. Sont-elle présentes ? En cas de mobilité réduite …. les aides sont de quel ordre ? Pour une personne qui cherche une maison, une visite personnelle est à mon avis pas conseillée mais nécessaire.