Avis sur les EHPAD dans le Haut-Rhin

2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty (14 avis)
Hébergement
2,0
Restauration
2,0
Ambiance
2,0
Services
2,0

Les derniers avis

Notre père était résident. Au début, tous ses plus beaux vêtements lui ont été volés. Ensuite, il a été hospitalisé et sa famille n'a pas été informée. Tout seul pendant 5 jours. Puis il est décédé par suite de déshydratation. Étant devenu aveugle, on ne lui a pas donné à boire. Ce sont eux qui l'ont tué.
Je déconseille fortement cette établissement ma mère est décédée suite à une chute du au manque de personnel et de l'ingérence de cet établissement par la direction qui n'est autre qu'un groupe financier
Rien ne fonctionne correctement dans cet établissement !!!! Les messages ou remarques des familles ne sont pas relayées et quand on ose réclamer on vous réponds qu’on ne vous retiens pas, «  vous pouvez placer votre proche dans un autre Ehpad, nous avons assez de monde qui attends une place ». Les résidents disposent d’une montre « alarme » hélas personne ne vient …… nous avons attendu 40 mn………je reste parfois 1h chez une personne qui y réside et je ne rencontre personne…… ni infirmière, ni aide soignante……… Je pense que l’on peut s ‘attendre à autre chose pour 3000€ par mois!!!!
Aidant d une personne résidente j ALERTE ici par ce message en 2022 que la prestation aliments- REPAS est totalement et franchement DEPLORABLE pour l avoir personnellement TESTEE au cours d' accompagnements soit : ABSENCE totale de saveur : purement INFECTS du type "METRO" , industriels, certainement décongelés, et autres CONSERVES servis simplement réchauffés et que c est HONTEUX pour le tarif demande. Aussi il est urgent que des CONTROLES "inopinés" soient opérés , et pour lequel toutes les autres prestations services sont par ailleurs .......... .convenables.
1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Des bijoux mis sous coffre suite au décès qui disparaissent mystérieusement avec pour seule explication "en période covid on embauche des intérimaires du coup on ne connait pas tout le monde". Aucune assistance ni suivi suite à cette affaire, que de la mauvaise foi. Il est facile de pousser à l'action en justice quand on sait que cela n'aboutira à rien.