Tous les avis utilisateurs

4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty (27 avis)
Hébergement
4,0
Restauration
4,0
Ambiance
4,0
Services
4,0

Les derniers avis

5,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note filled 04/12/2023
Papa est résident depuis juin 2023 Le personnel est très attentif et agréable avec les résidents côté animation la personne qui gère cette partie est extraordinaire elle fait participer les résidents à des activités avec beaucoup de dynamisme et de professionnalisme Merci à toute cette belle équipe Je recommande cet établissement
4,0icon note filledicon note filledicon note filledicon note filledicon note empty 23/10/2023
l'Amirauté est un établissement où règne une bonne ambiance familiale,un personnel dévoué et efficace dans tous les domaines(médical,cuisine, entretien, secrétariat,loisirs..)une directrice engagée et dynamique, toujours prête à vous recevoir pour trouver des solutions et vous conseiller....la cuisine est faite sur place,des repas équilibrés et bons... beaucoup de projets d'animations,de sorties,de fêtes sont proposés par une intervenante toujours dévouée jamais à court d'idées pour que la vie des résidents soit plus douce et pleine de vie.Le prix est correcte, o Bravo à toutes les équipes et à votre dévouement !!!
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 23/10/2023
Ne reste que les avis positifs sur google les avis négatifs disparaissent comme par magie
2,0icon note filledicon note filledicon note emptyicon note emptyicon note empty 19/06/2023
Après échange avec le directeur qualité chargé des relations familles j'ai enfin récupéré le dépôt de garantie...
1,0icon note filledicon note emptyicon note emptyicon note emptyicon note empty 31/05/2023
Quatre mois après le décès de mon parent, la direction n'a toujours pas transmis le relevé du solde de tous comptes, incluant le dépôt de garantie de 2000 € versé à l'entrée dans l'établissement. Ceci malgré plusieurs demandes de ma part (mail, téléphone, LRAR) et de la part du notaire chargé de la succession, le contrat d'entrée spécifiant que ce dépôt de garantie devait être restitué dans les deux mois suivant le décès. La direction n'a jamais pris la peine de me répondre au sujet de ce retard important, ignorant avec mépris mes relances et laissant ma famille dans l'incompréhension, en contradiction avec la mention du site internet "UNE ÉCOUTE ET UN ACCOMPAGNEMENT QUOTIDIEN POUR LES DÉMARCHES ADMINISTRATIVES ET FINANCIÈRES" . Il semblerait que je ne sois pas la seule dans ce cas dans cet établissement. C'est dommage pour le personnel qui a entouré avec beaucoup de dévouement mon parent mais l'accompagnement de la famille par la direction n'est pas du tout à la hauteur.